Aller au contenu

Chaîne YouTube de Nightsurf - DO #24 - Pris en pleine tempête


Nightsurf

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bah enfaite, le BSR c'est juste paie pour un bout de papier, donc c'est un peu ça ! :rolleyes:

Et dans les lycées c'est pas les plus cons ! Dans mon lycée on est quasi tous équipé vestes et gants. Les plus cons c'est les chômeurs de 18 ans qui ont arrêté l'école à 16 ans ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) Night tu as gagner un abo, j'ai bien ris, concernant le bipède sur un véhicule motorisé de type moustiques. On estest passé sur le permis AB, une formation (certe trop courte pour certain €&*@#) est obligatoire, bref, certain 50 sont cool, enfin certain, ayant été scooteriste durant une loooooooongue... Non pas du tout, je l'ai étais 6 mois, et parcouru 10 000 km avec mon kymco 2t, pourtant pas de wheeling ou autre débilité, je disais même au gens si il avait des feux de griller... breeeeeeeeef trêve de bavardage, tu es tomber sur les 50cc communes, les wheelings et infractions c'est classiques j'ai envie de dire, après avecavec la stabilité d'un 50... Comme dit @badwolf1901 ils vont tomber plus loin.. Pas de besoin de chassé pied droit retourner bilatéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TooKwiK a dit :

Bah enfaite, le BSR c'est juste paie pour un bout de papier, donc c'est un peu ça ! :rolleyes:

Et dans les lycées c'est pas les plus cons ! Dans mon lycée on est quasi tous équipé vestes et gants. Les plus cons c'est les chômeurs de 18 ans qui ont arrêté l'école à 16 ans ... :ph34r:

Ça m'est complètement égal que les gens soient bien équipés ou tout nus. Ce n'est pas un bon équipement qui empêche les tarés, et ce quels que soient leur âge ou leur cylindrée, de griller des feux, des priorités, d'emprunter des sens interdits, de rouler sur les trottoirs, de casser les oreilles des autres avec des pots d'échappement non conformes, de faire des roues arrières sur voie ouverte etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UnePouleQuiVole a dit :
Salut à tous [emoji4] Night tu as gagner un abo, j'ai bien ris, concernant le bipède sur un véhicule motorisé de type moustiques. On estest passé sur le permis AB, une formation (certe trop courte pour certain €&*@#) est obligatoire, bref, certain 50 sont cool, enfin certain, ayant été scooteriste durant une loooooooongue... Non pas du tout, je l'ai étais 6 mois, et parcouru 10 000 km avec mon kymco 2t, pourtant pas de wheeling ou autre débilité, je disais même au gens si il avait des feux de griller... breeeeeeeeef trêve de bavardage, tu es tomber sur les 50cc communes, les wheelings et infractions c'est classiques j'ai envie de dire, après avecavec la stabilité d'un 50... Comme dit@badwolf1901 ils vont tomber plus loin.. Pas de besoin de chassé pied droit retourner bilatéral 

 

Merci l'ami ;)

Je dis pas que tous les scoots sont à mettre dans le même sac mais force est de constater que c'est souvent cette population qui pose problème sur la route.

 

il y a une heure, Myinke a dit :
Bonne vidéo [emoji4]

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil pour moi qui roule en scoot, faut savoir faire la différence entre les kékés ( jogo casquette sous le casque et qui savent pas roulé) et les autres (moi : équipé et qui respecte le code) le permis AM ils nous apprennent rien du tout mais faut pas être con non plus, donc voila tu as aussi des kékés en moto, donc merci de ne pas faire une généralité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lé9ende a dit :

merci c'est gentil pour moi qui roule en scoot, faut savoir faire la différence entre les kékés ( jogo casquette sous le casque et qui savent pas roulé) et les autres (moi : équipé et qui respecte le code) le permis AM ils nous apprennent rien du tout mais faut pas être con non plus, donc voila tu as aussi des kékés en moto, donc merci de ne pas faire une généralité... 

Oui mais nous, on aime bien médire.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Loucasha a dit :
Tu devrais mettre des effets de transitions quand les titres apparaissent [emoji4] Tu le fais pour passer tu titre à la scène mais pas l'inverse il me semble .

 

 

Effectivement, je regarderai ça pour la prochaine :)

 

il y a 33 minutes, Loucasha a dit :
Tu devrais mettre des effets de transitions quand les titres apparaissent [emoji4] Tu le fais pour passer tu titre à la scène mais pas l'inverse il me semble .

 

 

Effectivement, je regarderai ça pour la prochaine :)

 

Il y a 1 heure, Lé9ende a dit :
merci c'est gentil pour moi qui roule en scoot, faut savoir faire la différence entre les kékés ( jogo casquette sous le casque et qui savent pas roulé) et les autres (moi : équipé et qui respecte le code) le permis AM ils nous apprennent rien du tout mais faut pas être con non plus, donc voila tu as aussi des kékés en moto, donc merci de ne pas faire une généralité... 

 

On ne montre souvent que le pire dans nos vidéos, ce n'est pas pour autant que l'on généralise, mais comme je l'ai dit au dessus, ce type de comportement est souvent une caractéristique des scoots et les "bons" scoots sont malheureusement noyés dans la masse des mauvais.

Modifié par GalorV6
utilise le bouton " + " pour une multi-citation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...