Aller au contenu

Présentation GaZ'N Ride


GaZ'N Ride

Messages recommandés

Salut à tous les Rider et Rideuse,

Mon p'tit nom c'est Quentin, j'ai 22 ans et j'habite en Bretagne (oui oui encore un qui passe plus de temps dans les bars que sur sa moto ! Quoi qu'on peut faire les deux... Je plaisante)

Commençons par le commencement, passionné par la moto depuis ma tendre enfance, j'ai obtenu mon premier bijoux à mes 16 ans : une magnifique 50 Derbi de 2008.
A 18 ans j'ai acquis une Yamaha YZF 125R que j'ai gardé pendant 2 ans.
Toujours chez Yam, j'ai revendu la YZF à la sortit de la MT-125, j'ai craqué sur ses lignes (mais elle manquais un peu de patate à mon goût...) 
 

Après avoir mis de coté pendant 2 ans, je me décide enfin à passer le permis A2.
Ce dernier obtenu, je suis passé du coté obscure pour acheter une Z800e (le coté kéké en Z -> PITIE ARRETONS CE CLICHE !)
Je jongle entre cette moto et la MT-07 de mon père.

Comme beaucoup d'entre vous je suis plusieurs MotoVlogeur sur Youtube depuis un certain temps 
FlofloSpeed24 - 100% Bitume - Kikaninac - Monsieur Marty - ZaiiiidenFr - Aphast Riders - ApotéoZze Duker 

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté et j'espère à bientôt sur les routes ou dans un bar du coin pour vous payer un coup de chouchen... 
(Faut vraiment que j'arrête tous les bretons ne sont pas des alcool...Hips... lique) 

V à tous et toutes !

 

post-1886-0-37201100-1440516203_thumb.jp

post-1886-0-86638000-1440516203_thumb.jp

post-1886-0-92307700-1440516204_thumb.jp

post-1886-0-53690900-1440516206_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

bienvenue l'alcoll le breton  ;)

 

Bienvenue :)

T'es d'où en Bretagne ?

 

Bienvenue GPL et conduit

 

Bienvenue à toi !

 

Bienvenue et nan on est pas tous alcoolique en Bretagne :P

 

 

Bienvenue ;)

Via mobile

 

Bienvenue 

 

Bienvenue à toi l'ami !! ;)

 

Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs

Merci à tous ! 

 

 

Bienvenue ! Pendant deux secondes j'ai cru qu'elle était garer dans la chambre la MT-07

Non elles sont bien au chaud dans leur nid douillet ;) 

post-1886-0-91070600-1440525212_thumb.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...