GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Salut à tous les Rider et Rideuse, Mon p'tit nom c'est Quentin, j'ai 22 ans et j'habite en Bretagne (oui oui encore un qui passe plus de temps dans les bars que sur sa moto ! Quoi qu'on peut faire les deux... Je plaisante) Commençons par le commencement, passionné par la moto depuis ma tendre enfance, j'ai obtenu mon premier bijoux à mes 16 ans : une magnifique 50 Derbi de 2008.A 18 ans j'ai acquis une Yamaha YZF 125R que j'ai gardé pendant 2 ans.Toujours chez Yam, j'ai revendu la YZF à la sortit de la MT-125, j'ai craqué sur ses lignes (mais elle manquais un peu de patate à mon goût...) Après avoir mis de coté pendant 2 ans, je me décide enfin à passer le permis A2.Ce dernier obtenu, je suis passé du coté obscure pour acheter une Z800e (le coté kéké en Z -> PITIE ARRETONS CE CLICHE !)Je jongle entre cette moto et la MT-07 de mon père.Comme beaucoup d'entre vous je suis plusieurs MotoVlogeur sur Youtube depuis un certain temps FlofloSpeed24 - 100% Bitume - Kikaninac - Monsieur Marty - ZaiiiidenFr - Aphast Riders - ApotéoZze Duker Merci de m'accueillir au sein de votre communauté et j'espère à bientôt sur les routes ou dans un bar du coin pour vous payer un coup de chouchen... (Faut vraiment que j'arrête tous les bretons ne sont pas des alcool...Hips... lique) V à tous et toutes ! Deɘst 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 bienvenue l'alcoll le breton AlexRide 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue T'es d'où en Bretagne ? Citer
Deɘst Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue et nan on est pas tous alcoolique en Bretagne the biker spirit 1 Citer
Raisenz Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue ! Pendant deux secondes j'ai cru qu'elle était garer dans la chambre la MT 07 ... ou la 125 en faites ... GaZ'N Ride et Deɘst 2 Citer
Maarc Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue et nan on est pas tous alcoolique en Bretagne euhhh ça reste à vérifier Bike Life et Deɘst 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue bienvenue l'alcoll le breton Bienvenue T'es d'où en Bretagne ? Bienvenue GPL et conduit Bienvenue à toi ! Bienvenue et nan on est pas tous alcoolique en Bretagne Bienvenue Via mobile Bienvenue Bienvenue à toi l'ami !! Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Merci à tous ! Bienvenue ! Pendant deux secondes j'ai cru qu'elle était garer dans la chambre la MT-07 Non elles sont bien au chaud dans leur nid douillet Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 euhhh ça reste à vérifier Mais non c'est des clichés Désolé j'vous laisse c'est l'heure de l'apéro the biker spirit 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 bienvenue a toi Merci l'ami Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue T'es d'où en Bretagne ? De Rennes, je suis un ami de Rider'z On Wheels Bike Life 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Mais non c'est des clichés Désolé j'vous laisse c'est l'heure de l'apéro C'est comme pour nous dans le nord !! Citer
Raisenz Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Je lis le forum depuis quelques temps et j'me rend compte seulement maintenant que y'as pas mal de gens de l'Ouest en faites Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 C'est comme pour nous dans le nord !! C'est vrai que y a des bonnes bières dans ce coin la, mais il pleut tout le temps (j'ai dispos de clichés sur la Bretagne svp) Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Je lis le forum depuis quelques temps et j'me rend compte seulement maintenant que y'as pas mal de gens de l'Ouest en faites Oui je vois ça aussi, c'est cool ça peut faire des rassemblements sympa Citer
DonYsidro Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue Zédiste, jolie bécane Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bienvenue Zédiste, jolie bécane Merci elle te retourne le compliment (pour ta moto) Citer
Messages recommandés