la Bandidas Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut tout le monde Je reviens en force avec une petite vidéo sur ma moto (eh oui enfin ! )Bon visionnage et V ! Lt.William Manuel, SaphozzO, Suricat B et 12 autres 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS (Robin) Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Jolie moto, on dirai pas que c'est une 300 ^^ la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Félicitations elle est superbe @+ la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Jolie moto, on dirai pas que c'est une 300 ^^ Merci, Oui elle fait assez imposante Félicitations elle est superbe @+ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixar Burton Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je mate ça de suite, je donne mon avis sur toutube. ;-) V la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Idem avis laissé sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci, Oui elle fait assez imposante Bike Life, Suricat B et la Bandidas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ouaiiiii une Ninja! Très sympa comme première moto Et pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop elle ressemble à s'y méprendre à la mienne la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bien joué cocotte ! Jolie moto, très jolis yeux bleus aussi ! la Bandidas, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Très bon ; jt'avais dit que le travail payait C'est vrai qu'on dirait pas un 300 ; toujours aimé les ninjas . Très belle bécane félicitation V Jo Lapoule et la Bandidas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bien joué cocotte ! Jolie moto, très jolis yeux bleus aussi ! Qui a dit que les motards n'étaient pas romantiques ? Animal, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Superbe ! Un de mes amis (Rider'z On Wheels) à la version décarainé elle envoie du très lourd et se fond parfaitement dans la masse des grosse cylindré.Bonne route à toi la miss Lt.William Manuel, Bike Life et la Bandidas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 KAWA POWAAAAAAAA!!! bienvenue dans la famille la bandidas!^^ ps:pour le p'tit nom prends ton acteur/actrice préféré(e) (moi j'ai pris mon actrice fétiche).. t'as des top blocks sur ta moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 t'as des top blocks sur ta moto? Non elle en a pas la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Non elle en a pasfaudrait en mettre; je dis ça je dis rien [emoji14]h34r: mais ça éviter franchement de faire plus de dégâts que ce qu'il pourrait y avoir au cas où la moto serait par terre Moi ça m'a bien sauvé la mise la Bandidas et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 faudrait en mettre; je dis ça je dis rien [emoji14]h34r: mais ça éviter franchement de faire plus de dégâts que ce qu'il pourrait y avoir au cas où la moto serait par terre C'est efficace en cas de glissade ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ouaip comme dit le lieutenant,faut en mettre,surtout sur une moto neuve..on sait jamais,personne n'est à l'abri d'une erreur .. d'ou ma question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est efficace en cas de glissade ?Surtout qd ça vient d'un élément extérieur. Mon seul accident pour l'instant c'est ce satané scooter... et bien sans les roulettes. Les carters mangeaient sévère, plus le silencieux et donc la ligne car vu le choque tout le dessous aurait mangé, les carénages de réservoir... le bras oscillant droit etc... oui efficaces en cas de glissade. En tout cas c'est ce que j'en retire et puis même dans 30 ans sur une nouvelles meule j'en mettrai toujours. Car comme je l'ai dit ça peut venir d'élément extérieur et la moto peut se retrouver par terre même en l'absence de faute de pilotage de notre part ;-) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 je pensais que ça coulait de source perso..à chaque moto neuve achetée j'ai foutu des top blocks..une moto par terre ça va super vite,même sans avoir mis le contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Trèèèèsss jolie carrosserie hein? aaaaaah faut parler de la moto .... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bien joué cocotte ! Jolie moto, très jolis yeux bleus aussi ! J'pense qu'on a tous craqué sur ses magnifiques yeux bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 J'pense qu'on a tous craqué sur ses magnifiques yeux bleus Photoshop, s'tout Bike Life, la Bandidas, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 BEURK. #partivomir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SliceRide Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ahah. Sont sympa ces ptites 300. Bonne route la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ta moto est jolie. Stop. Les top blocks ce serait en effet une bonne idée et ça protège très bien en cas de glissade. Stop. Sois prudente sur la route. Stop. Lt.William Manuel, GaZ'N Ride et la Bandidas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés