TikkY Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Si j'étais tombé sur ça dans le noir, j'aurais eu une putain de crise cardiaque, j'ose même pas imaginer la réaction de Galorv mdr Le mec est vraiment trop fort Galor SuperTenere 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 hahaaa énorme Et puis quand on regarde bien ce petit toutou est trop mignon TikkY 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 J'adore Ma réaction ? Un coup de tatane ! mdr SaphozzO 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Ahhhaahh, superbe, moi, c'est limite une crise cardiaque, je m'allonge raide comme un piqué, et je fais le mort ! O.O Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Ahhhaahh, superbe, moi, c'est limite une crise cardiaque, je m'allonge raide comme un piqué, et je fais le mort ! O.O Le mec qui a retenu une seule phrase de Jurassic Park : "Son attaque est basé sur le mouvement..." Jo Lapoule et SaphozzO 2 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Ahah pas mal, j'aurais eu la meme réaction que V6 xD ! Citer
Trazock Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Je me suis juste dit WTF Citer
Messages recommandés