Aller au contenu

Proposition d'un petit jeu ?


Invité waut

Messages recommandés

on va déjà voir si il y a du monde qui aime l'idée avant de fixer des règles mais je dirais les basiques (Pas faire les con ou mettre d'autres personne en danger) àprès on ferais du freestyle et celui qui à le meilleur interfile est désigné Grand Gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va déjà voir si il y a du monde qui aime l'idée avant de fixer des règles mais je dirais les basiques (Pas faire les con ou mettre d'autres personne en danger) àprès on ferais du freestyle et celui qui à le meilleur interfile est désigné Grand Gagnant

allez moi je vais faire un tour de periph a l'heure de pointe sous la pluie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais ça me fait penser à ceux qui font des Wheeling ou qui posent leurs genoux à tout va, pas spécialement quand les bonnes condtions de sécurités sont remplies :s

A voir :/

C'est pour ça que si il y a des participants en nombre on fixera des règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ça déjà suffisamment dangereux comme ça l'interfile, pour en plus se rajouter un truc qui va te distraire !!! :blink:  Après bon, j'en fais jamais, je fais (presque) que de la balade, :D  je dis ça pour pondérer mes propos.

 

 

Il a pas tord le docteur Big ;)

 

Quand je disais challenge, c'était pour déconner. En revanche ça m'intéresse de voir un peu comment ça se passe chez vous les interfiles. Faites comme d'habitude, vous rajoutez pas du stress.

Perso quand je remonte les files, ça se voit peut-être pas mais je suis comme JCVD : Aware.

Merci Jean-Claude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire soft on pourrait comptabiliser le nombre de voitures qui se décalent le plus à la suite et établir une sorte de record du fofo.

Ex : si t'en a 4 qui s'écartent, une qui ne bouge pas et 20 après qui s'écartent on ne compte que les 20 d'affilés.

 

Que le meilleur gagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...