Invité waut Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Alors voici une idée qui m'est venue après un commentaire de Mr Marty sur ma dernière vidéo alors pourquoi pas organiser un "Interfile Challenge" à vous de me dire si ça vous interesse Citer
Invité waut Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 on va déjà voir si il y a du monde qui aime l'idée avant de fixer des règles mais je dirais les basiques (Pas faire les con ou mettre d'autres personne en danger) àprès on ferais du freestyle et celui qui à le meilleur interfile est désigné Grand Gagnant Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Intéressant, mais ça me fait penser à ceux qui font des Wheeling ou qui posent leurs genoux à tout va, pas spécialement quand les bonnes condtions de sécurités sont remplies :s A voir :/ Galor SuperTenere et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
Anreek Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 on va déjà voir si il y a du monde qui aime l'idée avant de fixer des règles mais je dirais les basiques (Pas faire les con ou mettre d'autres personne en danger) àprès on ferais du freestyle et celui qui à le meilleur interfile est désigné Grand Gagnantallez moi je vais faire un tour de periph a l'heure de pointe sous la pluie Citer
Invité waut Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Intéressant, mais ça me fait penser à ceux qui font des Wheeling ou qui posent leurs genoux à tout va, pas spécialement quand les bonnes condtions de sécurités sont remplies :s A voir :/ C'est pour ça que si il y a des participants en nombre on fixera des règles Citer
Invité waut Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 allez moi je vais faire un tour de periph a l'heure de pointe sous la pluie Ok mais tu le fais sans les mains et en shirt et tong sinon c est pas drôle Citer
Anreek Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Ok mais tu le fais sans les mains et en shirt et tong sinon c est pas drôlec'est mort, déja comme c'est dangereux Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 perso je trouve ça déjà suffisamment dangereux comme ça l'interfile, pour en plus se rajouter un truc qui va te distraire !!! Après bon, j'en fais jamais, je fais (presque) que de la balade, je dis ça pour pondérer mes propos. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 perso je trouve ça déjà suffisamment dangereux comme ça l'interfile, pour en plus se rajouter un truc qui va te distraire !!! Après bon, j'en fais jamais, je fais (presque) que de la balade, je dis ça pour pondérer mes propos. Il a pas tord le docteur Big Quand je disais challenge, c'était pour déconner. En revanche ça m'intéresse de voir un peu comment ça se passe chez vous les interfiles. Faites comme d'habitude, vous rajoutez pas du stress. Perso quand je remonte les files, ça se voit peut-être pas mais je suis comme JCVD : Aware. Merci Jean-Claude! Dr. Big DR 1 Citer
kerza Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 j'ai un jeu bien meilleur, a qui se fera le plus grand boulevard en remonté (celui ou la voiture de devant se décale le plus) Citer
Tony Barbe Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 ben vu la taille des boulevard chez nous, on est pas prêt de gagner Citer
kerza Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 je parle pas de boulevard, mais d'espace entre la ligne du milieu et la portière de la voiture Citer
Tony Barbe Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 hey !!! n'oublie pas qu'a la base je suis con, faut m'expliquer beaucoup et longtemps pour que je comprenne Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est vrai que vous en France, vous n'avez que des lignes blanches continue Citer
kerza Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 même pas vrai, dès fois on a carrément des terre-pleins au lieux de bandes blanches Dr. Big DR 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 même pas vrai, dès fois on a carrément des terre-pleins au lieux de bandes blanches T'as oublié les zèbres ! Nous on a des zèbres en liberté ! Tu peux pas test ! Xely 1 Citer
Anreek Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 en faite,peut importe ce que on dira un challenge sur l'interfile c'est con BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
TikkY Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour faire soft on pourrait comptabiliser le nombre de voitures qui se décalent le plus à la suite et établir une sorte de record du fofo. Ex : si t'en a 4 qui s'écartent, une qui ne bouge pas et 20 après qui s'écartent on ne compte que les 20 d'affilés. Que le meilleur gagne Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 mdr moi je veux bien mais l'endroit ou il y aura peut être des ralentissement le plus proche de cher moi et a 40 / 50 km et en scoot voilà quoi ^^ x) Citer
kerza Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 bon j'irais le faire demain matin avec les gens qui vont au puy du fou Citer
Invité waut Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Ha l idée de tikky est pas mal je trouve Citer
kerza Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 tain j'espère qu'il y aura du monde demain ^^ je me lève à 9h30 pour ça, alors j'espère que vous apprécierez ^^ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Bon bah voilà ma soumission : On gagne des points de style aussi? (je plaisante ) Jo Lapoule 1 Citer
kerza Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Idem, je vais poster la mienne enfin un dans un peu plus longtemps ^^ Citer
Messages recommandés