Aller au contenu

Ma pas première vidéo de youyou sur ma chaîne


Roxylarotule

Messages recommandés

Hello tout le monde, voici ma pas première vidéo, début de ballade au ballon, le reste du contenu étant un peu gros pour une vidéo j'ai préféré faire une petite d'abord et le reste dans une autre.

 

Pas mal de chose perfectible, mais je préfère m'améliorer à chaque vidéo que vouloir en faire trop d'un coup et de ne rien faire du tout.

 

Voilà lachez-vous!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Roxy,

J'aime bien ta vidéo dans l'ensemble, peut être la séquence des champs de blé qui est à peine trop longue ? Tu l'as faite par rapport à la longueur de la musique ?

Et aussi l’homogénéisation des niveaux de tes bandes son qui manque un peu (la chanson de charlie est un peu faible à mon sens)

Mais sinon tous mes encouragements

 

PaV Czar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, ta musique deuxième est spécial XD  la musique est bien (voir juste le volume entre chaque musique qu'il soit pas trop différents, sa surprendre avec un casque ):P 
Perso, à partir de 3:15 l'angle de la caméra est un peu haut je préférai comme au début ! :) 
Fini avec les critiques sinon la qualité image est belle, les séquences sont bien, j'aimerai voir et entendre ta belle pourquoi pas la présenter ;) 
Tu gagne 1 abo, j'attend la prochaine!
Attention à toi V!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

musique de début pourrie,ensuite la seconde musique n'a rien à voir avec l'intérêt de la vidéo (routes droites et station essence) ,et enfin c'est quoi le rapport avec batman?

 

sinon c'est bien filmé,mais perso aucun intérêt sur le contenu..juste une critique constructive hein,rien contre toi.. ;)

 

vais finir par me faire des ennemis moi. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paye le voyage? Mdr

 

Si j'ai droit aux boobs bien sûr que je paie le voyage. Je t'héberge chez moi, je te fais à manger et tout et tout :P

qu'est-ce qu'on ferait pas pour une paire de boobs hein, ces mecs tous les mêmes !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...