Doctor Road Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut les coupains, Voilà sa fait maintenant quelques jours que je fais des tests micros. Et je n'arrive pas à supprimer ou du moins réduire ce parasite que l'ont retrouve lorsque je parle. Pensez-vous qu'il faille rajouter une mousse plus épaisse autour du micro ? PS: Position du micro: Sous la mousse gauche niveau mâchoire de mon casque. J'ai aussi essayé en l'intégrant dans cette mousse en y faisant une entaille, mais le parasite reste le même. Heu ne faites pas attention a mes dires frites, belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pour ton micro c'est un quoi? Branché sur quoi ? Le parasite, c'est un très léger grésillement ? Es que quand tu parles à 90km/h ou plus, le micro saccade? Car je t'explique, j'ai commencé avec un micro d’écouteur de téléphone branché sur le téléphone et à 90 km/h le son saturais il m'entendais même plus! ( Ma toute première vidéo )Ensuite je suis passé à GOPRO, j'ai acheté un micro à brancher sur la caméra un ZALMANN ZMMIC micro cravate que j'ai mis sur la joue entre le casque et la mousse avec aucune prise au vent ( je ne fais pas de retouche de son) Donc voila j’espère pouvoir t'aider, sinon le son comme ça n'est pas dérangeant mais c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut, Mon micro est branché a ma go pro, et c'est un micro cravate boya. Comme beaucoup d'autres ont . le micro, ne saccade jamais. J'ai juste ce grain. je vais encore peaufiner MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 D'accord super tu pars avec une bonne base Dans ces cas la ton micro tu le met plus vers l'arrière sous la mousse et tu laisse aucune ouverture entre la mousse et le casque pour ne pas que le vent se faufile Je suis sur que c'est le vent qui fais ! Voila une image de mon montage: mon micro est très reculé ! Le micro est au bout de mon doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut les coupains, Voilà sa fait maintenant quelques jours que je fais des tests micros. Et je n'arrive pas à supprimer ou du moins réduire ce parasite que l'ont retrouve lorsque je parle. Pensez-vous qu'il faille rajouter une mousse plus épaisse autour du micro ? PS: Position du micro: Sous la mousse gauche niveau mâchoire de mon casque. J'ai aussi essayé en l'intégrant dans cette mousse en y faisant une entaille, mais le parasite reste le même. Heu ne faites pas attention a mes dires frites, belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pour le coup ta photo est hardcore, j'adore!!!!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Légère saturation constante, il faut essayer dans un premier temps ce que dit Motartderue, c'est à dire veiller à ce que la mousse du casque soit bien plaquée et éventuellement reculer le micro plus en arrière. Si c'est pas suffisant, un petit morceau de mousse en plus sur le micro (toujours derrière la mousse de casque) devrait arranger les choses MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci pour vos conseils, je vais le reculer, car effectivement la il était a mis longueur. Rajouter une bonnette, un de mon Interphone et voir le résultat. Moi qui avais fait un trou dans la mousse de mon casque pour le "plonger" dedans MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Maintenant il y a plus qu'a essayer XDReviens si ça va et pareil si ça ne vas pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Le mec possédé avec ses frites MotArtDeRue et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 tu fais des frites avec de l huile d'olive et sa fait des chocapic Marcosbike et MotArtDeRue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Maintenant il y a plus qu'a essayer XD Reviens si ça va et pareil si ça ne vas pas ! Bon je viens de tester ta méthode, Micro plus en arrière et la on m'entend plus énormément. Je vais le repositioner la ou je l'avais mis avec une bonnette ou de la ouate en plus. et je reviendrai vous en dire des nouvelles. MotArtDeRue et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ou alors c'est ton casque qui est mal insonorisé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est fort possible, aussi il est bruyant et en full barouff MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ahah Dur en même temps c'est ce qui fais le charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai refais un test c'est beaucoup mieux, j'ai ajouté une bonnette plus grande a mon micro, mais bizarrement le son est mieux lorsque la visière est ouverte que fermé.( J'ai lu ça aussi sur d'autres topique du forum étrange non ? ) Je me suis rendu compte aussi qu'il saccadait maintenant ! Décidément c'est pas facile de faire du vlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Le son est mieux quand la visière est ouverte, car le son moins concentré/ condensé, que la visière fermé Il saccade dans qu'elle circonstance exactement ? Et non pas facile facile ahah XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il saccade à vitesse plus élevée. Sinon je vais refaire mon vlog en parlant moins fort et voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bizarre ça ! Normalement vu le micro que ta ça ne devrai pas! Ton casque a une bonne isolation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 J'ai le même problème que toi le Friteuuh on se sert les coudes ! Même caméra, et même micro en plus. MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bon, ça fonctionne toujours, pas 2 bonnettes a mon micro plus de la ouate. Mais rien ne se fait. Misère. Je vouais sortir le blog cette semaine mais la rien n'avance Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Oui, mais vaut mieux que tu prennes ton temps et que tu nous sorte un travail de qualité Plutôt que de te presser et de donner une mauvaise image de ton boulot ! MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Envoi des photos de ou tu la placé (vue de la visière et vu du dessus)! Suite à ça, j’essayerai de voir ce qui va pas Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Envoi des photos de ou tu la placé (vue de la visière et vu du dessus)! Suite à ça, j’essayerai de voir ce qui va pas Moi sous la joue ! Mais mes entrées sont devant vers le bas; et dans les hauts, ( gauche et droite ) Ce qui fait que le vent circule partout dans le casque donc chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés