Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Eotiel a dit :


Yep d'ailleurs ma femme attend une 390 adv avec une hauteur de selle moins "élitiste" idéalement pour elle ça serait du 820 mm

 

Ca fait un moment qu'il y a des bruits de couloir au sujet d'une 390 adv ! Je ne sais pas si elle va sortir un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Et face à la 850GS ou la Tiger 800 XCX ?

 

 

 

Chez KTM peut-être mais, ça semble pas trop ce que recherche les autres constructeurs.


30 Kg d'écart, avec un poids bien plus haut, elles sont plus onéreuse aussi... nan vraiment, la ktm n'a pas de concurrente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eotiel a dit :

30 Kg d'écart, avec un poids bien plus haut, elles sont plus onéreuse aussi... nan vraiment, la ktm n'a pas de concurrente

 

D'ac, je te crois sur parole, ne m'intéressant pas plus que ça au segment (même si j'aimerai bien tester un jour du off road léger). :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Ca fait un moment qu'il y a des bruits de couloir au sujet d'une 390 adv ! Je ne sais pas si elle va sortir un jour...

Ouais on a vu des protos, mais je ne sais pas ce qu'ils attendent... Certains que la demande est là, même moi j'aurais pu partir sur une 390, car au final en chemin, il ne faut pas grand chose pour se marrer ^^

 

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

D'ac, je te crois sur parole, ne m'intéressant pas plus que ça au segment (même si j'aimerai bien tester un jour du off road léger). :) 

 


Franchement ça vaut le coup d'aller en concess pour aller tester ce style de moto qui, même sur route, est vraiment cool au quotidien. La polyvalence c'est vraiment plaisant, je ne pourrais plus m'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

1m70 et même sur une Tracer 900, j'suis pas à l'aise à l'arrêt.


Sur la 790 adv classique, ça passerait crème. Ma femme a une DR125 qui est à 820 mm et ça va avec son 1m63 Il y a quelques trails qui pourraient t'aller et pas forcément les plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eotiel a dit :

Sur la 790 adv classique, ça passerait crème. Ma femme a une DR125 qui est à 820 mm et ça va avec son 1m63 Il y a quelques trails qui pourraient t'aller et pas forcément les plus cher ;)

 

Essaye de pas de m’embrigader dans votre secte ! Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! :D 

 

Après, je n'ai pas les moyens en ce moment de changer de bécane et la mienne me convient tout à fait pour ce que j'en fais. Et pour des essais, j'aurais tellement peur de la mettre par terre justement à cause de ma petite taille. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Essaye de pas de m’embrigader dans votre secte ! Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! :D 

 

Après, je n'ai pas les moyens en ce moment de changer de bécane et la mienne me convient tout à fait pour ce que j'en fais. Et pour des essais, j'aurais tellement peur de la mettre par terre justement à cause de ma petite taille. ^^


Viens, viens, regardes comme on est bien xD
Généralement, quand on y goûte, on en redemande ^^ pouvoir parcourir des chemins sans croiser personne (ou presque), c'est le pied !

Je peux comprendre, mais déjà en posant tes fesses dessus, tu pourras te rendre compte que ça peut le faire ^^

 

il y a 2 minutes, Niklos a dit :

ça me tenterai bien de tester une KTM un jour... Enfin en même temps, vu tout ce que j'aime bien comme moto, il me faudrait un garage semi remorque pour tout mettre :D.

 

 

 


T'inquiète, c'est le même de mon coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eotiel a dit :

Viens, viens, regardes comme on est bien xD
Généralement, quand on y goûte, on en redemande ^^ pouvoir parcourir des chemins sans croiser personne (ou presque), c'est le pied !

 

Mouais, ou te prendre un coup de fusil ou un fil de fer tendu, dans la face :D 

Et pi faisant pas mal d'urbain, pour te l'interfile, c'est pas forcément le plus adapté, je trouve.

 

Citation

Je peux comprendre, mais déjà en posant tes fesses dessus, tu pourras te rendre compte que ça peut le faire ^^

 

Je verrai sans doute ça quand la belle saison pointera son nez.

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Je fais 1m83 et sur la mienne je pose un peu plus que la pointe des pieds, selle confort (plus haute) en position haute.

HS : et j'ai des cheveux!!! 😂

 

 

Après t'as l'arcade qui joue pas mal et l'affaissement à l'arrière quand tu te mets dessus mais bon, quand t'es pas habitué, t'as pas trop trop confiance.

 

HS : Pics or never happened ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Essaye de pas de m’embrigader dans votre secte ! Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! :D 

 

Après, je n'ai pas les moyens en ce moment de changer de bécane et la mienne me convient tout à fait pour ce que j'en fais. Et pour des essais, j'aurais tellement peur de la mettre par terre justement à cause de ma petite taille. ^^

 

On a fini par avoir @lelillois à l'usure ! T'inquiète t'es le prochain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

On a fini par avoir @lelillois à l'usure ! T'inquiète t'es le prochain 🤣

 

Ouiiii, vous m'avez trouvé un petit Trail pépère :)

 

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Il a déjà une botte dans le biniou (KTM, trail routier), moi je suis à l'opposé (Suz', roadster) ! :D 

 

J'ai eu un roadster il y a pas si longtemps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Mouais, ou te prendre un coup de fusil ou un fil de fer tendu, dans la face :D 

Et pi faisant pas mal d'urbain, pour te l'interfile, c'est pas forcément le plus adapté, je trouve.

 

 

Je verrai sans doute ça quand la belle saison pointera son nez.


Ouais enfin c'est tout de même assez rare ce genre de chose, heureusement ^^
Pour l'interfile, la par contre c'est le pied, car bien souvent on est au dessus des rétroviseurs, c'est bien plus simple pour passer et d'ailleurs on voit plus loin aussi car on dépasse le toit des voitures :D

Ouais ça vaut le coup, la 790 adv classique est à 830 mm que la tienne est plus haute à 850 mm. Après je dis ça... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ouiiii, vous m'avez trouvé un petit Trail pépère :)

 

 

Tu fais parti des gens cool frangin 😁 Par contre, pour le petit trail " pépère " bah on n'a pas la même vision du truc hein 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eotiel a dit :


Ouais enfin c'est tout de même assez rare ce genre de chose, heureusement ^^
Pour l'interfile, la par contre c'est le pied, car bien souvent on est au dessus des rétroviseurs, c'est bien plus simple pour passer et d'ailleurs on voit plus loin aussi car on dépasse le toit des voitures :D

Ouais ça vaut le coup, la 790 adv classique est à 830 mm que la tienne est plus haute à 850 mm. Après je dis ça... xD

 

Vouiiiiiiii ma 690 est plus haute avec sa selle confort et je touche le sol . Et en taille je fais 2cm de plus qu' @EldaRider :) donc, c'est easy

 

Au fait @eotiel ! Une petite vidéo test de la 790 adv s serait envisageable ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eotiel a dit :


Ouais enfin c'est tout de même assez rare ce genre de chose, heureusement ^^
Pour l'interfile, la par contre c'est le pied, car bien souvent on est au dessus des rétroviseurs, c'est bien plus simple pour passer et d'ailleurs on voit plus loin aussi car on dépasse le toit des voitures :D

 

Mouais, t'es aussi plus large au guidon et le poids plus haut (sauf peut etre sur la 790 adv). 😛 

 

Citation

Ouais ça vaut le coup, la 790 adv classique est à 830 mm que la tienne est plus haute à 850 mm. Après je dis ça... xD

 

850mm la mienne ? Nope, 820 et bien creusée à l'arcade. :D 

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Vouiiiiiiii ma 690 est plus haute avec sa selle confort et je touche le sol . Et en taille je fais 2cm de plus qu' @EldaRider :) donc, c'est easy

 

Comment elle se la raconte, la luciole orange, là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...