Aller au contenu

Présentation de Loup®


Loup®

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Je suis inscrit depuis un petit moment, mais ne m'étais pas encore investi dans la vie de ce forum !
Donc mieux vaut tard que jamais, voici ma présentation:

 

Je m’appelle Louis, alias Loup® (ou encore MrBiffle pour les intimes, surtout sur YouTube en fait  :D ),

J'ai 20 ans, conduis une Ktm SuperDuke 1290 depuis Avril. 

Je fais de la moto depuis mes 14 ans, j'ai commencé avec une Yamaha DT 50 R.

 

post-1100-0-77845600-1440037107_thumb.jp

A 16 ans j'ai passé le permis A1, ce qui m'a permis de rouler 2 ans avec une Yamaha WR 125 X.

 

post-1100-0-14292500-1440037114_thumb.jp

 

A 18 ans j'ai passé ce fameux permis A2, j'ai eu la chance de faire mes leçons sous l'ancienne réforme, mais la malchance que l'auto école me fasse passer le plateau sous la nouvelle... 

Pour la petit anecdote, j'ai du reprendre 2h (que l'auto école voulait me facturer) pour apprendre le nouveau plateau et le passer le lendemain ! Heureusement que je l'avais déjà passé en 125, m'enfin bref.
Grâce à ce A2 j'ai enchaîné avec une Honda CB 500 F (après avoir revendu une superbe Kawasaki ER6-N que j'avais trouvé a un superbe prix, et pour ne pas que la vente me passe sous le nez j'ai eu la bonne idée de l'acheter avant l'obtention de mon permis ! Manque de peau, j'ai du la revendre et y ai laisser quelque plumes  ... 

 

post-1100-0-08051100-1440037169_thumb.jp
post-1100-0-64637100-1440037238_thumb.jp
 

Après ces interminables 2 ans de A2, je me suis lâché et ai acheté la moto de mes rêves, cette magnifique 1290R qui m'a tant fait rêver !  :wub:

 

post-1100-0-85708000-1440037392_thumb.jp

 

Voilà ! J'ai fini mon pavé !  :P

Plus sérieusement, je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils de plusieurs connaissances, j'attend de ce forum diverses sorties motos (dans le nord pour ma part ;)  ), ainsi que l'esprit motard tel qu'on le connait :)

 

Je ne vous embêtes pas plus longtemps, et espère vous voir très vite sur les routes !

V
Loup® 

post-1100-0-77845600-1440037107_thumb.jp

post-1100-0-14292500-1440037114_thumb.jp

post-1100-0-08051100-1440037169_thumb.jp

post-1100-0-64637100-1440037238_thumb.jp

post-1100-0-85708000-1440037392_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oui, je suis conscient du risque :rolleyes: , grâce/dû à mes quelque gamelles toute cylindrés confondu, dont la plus récente sur gros cube juste avant l'achat de ma SP, au guidon de la mt09 de mon père, on m'a tout simplement coupé la route sur une national avec une magnifique visibilité sur ligne droite, "mais on ne m'avait pas vu !"  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le bienvenu ici !! Tu roules en Katoche ? J'en connais un qui va être content quand il va voir ta présentation   :P

 

Tu peux garer ta belle dans le garage du forum et t'épingler sur la map ( tu verras tous les membres qui sont près de chez toi pour des sorties )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  :P 

Il se sentait seul ?  :lol:

 

Pour la map c'est ok !  B) 
Par contre pour le garage, ca doit faire la 4eme fois que je baisse la qualité de ma photo pour que le site l'accepte  :blink:

 

Edit: c'est enfin bon ma photo est assez degueu pour le site  :P

http://www.motovlog.fr/garage/vehicle/882-ktm-superduke-1290-r/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oui, je suis conscient du risque :rolleyes: , grâce/dû à mes quelque gamelles toute cylindrés confondu, dont la plus récente sur gros cube juste avant l'achat de ma SP, au guidon de la mt09 de mon père, on m'a tout simplement coupé la route sur une national avec une magnifique visibilité sur ligne droite, "mais on ne m'avait pas vu !"  -_-

 

Non je parle pas de ça mais plutôt au niveau des assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle pas de ça mais plutôt au niveau des assurances

Je suis assuré au nom de mon père, je suis en 2nd conducteur, ça m'évite de me prendre une claque par l'assurance :P

Pour info je paie le même prix que pour ma voiture à mon nom ;)

Salut copain !

Moi aussi j'aime les Katoches, j'en ai 2, une 690 Duke et une biiiiiiiiip ! Putain à 20 ans une superduke r c'est cool mais ça doit chiffrer l'assurance, non ?!

En tout cas bienvenu au club des ktm, et sur motovlog.fr !

Salut !

Quelle est la raison de cette censure ? :lol:

Pour l'assurance c'est au dessus ;)

Sinon merci !

Hey Maubeuge, un voisin :D

Pfiou une Super Duke... ça va les bras ? Bien ou bien ? :P

Bon, j'te cache pas que je préfère 100 fois sa version haute sur pattes Adventure ^_^

Bienvenu sur le forum !

Tu filmes tes sorties ?

Hey ! J'ai pas mal de potes sur Avesnes (non motard malheureusement :( )

Mais à l'occasion on pourrait se faire une sortie ! :)

Et pour ma part je préfère les roadster ;)

PS: Oui je film toute mes sorties, mais ne les gardes pas toute sauf exception, et je fais du montage quand ca me prend :P

Sois le bienvenu Loup! :) (encore un totem scout ça? :P )

Sacrée moto que la tienne!

Merci !

Le surnom ? Non juste un délire qui date avec des potes :D

Salut l'ami, vraiment rigolo de voir des gens que tu "connais" sur le forum :D

On risque de se croiser régulièrement alors ;)

See you soon !

Salut, pour ne pas les citer ce sont : DarkValdor que je connais via fessebook :D et Le Juriste Motard que je n'ai pas encore croisé ici, qui avait commenté l'une de mes videos YT ;)

Le mec il arrive et il t'annonce qu'il roule en 1290R ... Bah oui, je suis jaloux!!!

Bienvenue l'ami ;)

Et oui ! J'arrive et je les poses sur la table ! :lol:

Merci à toi ;)

Ahah, quel est cette chose ? :D

Sinon merci :)

Bienvenue ! V

Thk !

Bienvenue Loup ! :)

Merci ;)

bienvenu a toi et chouette moto ;)

Merci, je trouve également :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...