Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci, ouai on peut dire qu'elle avance (Le full pour 2016 ! ) Dommage d'avoir ce genre de brèle bridée à 100ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est pour ca que j'attend patiemment :] 80ch de moins sur la SD, c'est juste inutile de l'avoir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est pour ca que j'attend patiemment :] 80ch de moins sur la SD, c'est juste inutile de l'avoir maintenant Sauf si tu arrive a la faire immatriculer en 180ch ce qui en soit est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ca m'a permis de me faire la main dessus pendant 1 an et de la passer en full l'année pro (avec ou sans réforme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Sauf si tu arrive a la faire immatriculer en 180ch ce qui en soit est possible euhh, non , que je sache pas avant 2016 pour les moteurs euro 3 ou alors c'est quoi l'astuce autre que d'avoir un moteur euro 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 En fait elle est en euro 3 mais elle est prête euro 4, elle répond déjà à cette norme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Comme la GSX-S1000, pourtant si tu l’achète maintenant, ils te font pas la CG avec les 146 petrocanassons . Bref, je prend pas le risque d'une déconvenue (en un seul mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le mec il arrive et il t'annonce qu'il roule en 1290R ... Bah oui, je suis jaloux!!! Bienvenue l'ami Idem que Marty, à 20 ans une superduke 1290, je suis jaloux aussi !! sinon Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Welcome home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Belle présentation et surtout beau palmares pour ton jeune âge. Bienvenue V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Idem que Marty, à 20 ans une superduke 1290, je suis jaloux aussi !! sinon Bienvenue à toi l'ami !! Héhé Merci Welcome home Thk ! Belle présentation et surtout beau palmares pour ton jeune âge. Bienvenue V+ Merci, et oui la moto est une passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue à toi l'ami ! En espérant que tu te plaise dans ce forum de fou furieux [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue à toi l'ami ! En espérant que tu te plaise dans ce forum de fou furieux [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Merci à toi, on va essayer hein Bienvenue XD Mais qui es tu ? xD Toujours au Mans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tu verras, on s'y habitue vite, mais attention à ce que certains ne déteignent pas sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ah voila une présentation complète ! Bonne continuation l'ami, V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tu verras, on s'y habitue vite, mais attention à ce que certains ne déteignent pas sur toi... Dans quel genre ? Ah voila une présentation complète ! Bonne continuation l'ami, V ! C'est le but non ? Merci bien sinon ! Yop & Thk (je crois qu'il veut pas que je réponde avec ton image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Dans le genre IG Mais je ne t'en dis pas plus pour que tu puisses le découvrir par toi même et te faire ta propore expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ca ne m'a point avancé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ca ne m'a point avancé du tout T'inquiète c'est Kaouet ! Il se fait des rails de cacao péruvien au petit dej' le type ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bienvenue l'ami Putin 1290 R quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut et bienvenue Yop, merci ! Bienvenue l'ami Putin 1290 R quoi! Merci & ouai jolie joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Joyeux Anniversaire l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés