Aller au contenu

Avis CFM Contact Sainte Genevieve des bois (91)


fridouille91

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je n'ai pas trouvé de sujet Moto école (ou alors je suis un gros noob)

Donc j'éai crée le topic : je cherche une bonne moto école près de Brétigny (91) pour m'y inscrire au printemps 2016.

 

J'ai trouvé cette moto école CFM Contact à Ste Geneviève des Bois (91) à deux pas de chez moi.

Qui connait? Et quels sont les avis? (récents)

 

J'ai peur d'être dans une usine à délivrer des permis.

 

J'ai passé par exemple 2 jours en plateau (avec mon MP3 LT 400 c'était épique) en formation type "125" au CER Bobillot (75) et le mono était au top! (compréhensif, drole et passionné)

 C'est mon seul élément de comparaison.

 

Merci de votre aide.

 

Après je compte passer le code en accéléré (j'ai mon permis B depuis plus de 5 ans) pour attaquer desuite le plateau et passer les épreuves disons vers Avril/ Mai 20169pour avoir des météos clémentes.

 

Tchuss

 

Fridouille 91

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Simple question : pourquoi ne retournes-tu pas passer ton permis là où ça s'était très bien passé dernièrement?

 

Concernant le permis "accéléré", souvent les moto-écoles te font payer un supplément alors que tu ne le passes que quelques jours plus vite... Je ne pense pas que ça vaille le coup sauf si tu as un impératif de temps à respecter (mais ce n'est pas le meilleur contexte pour apprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je compte passer le code en accéléré (j'ai mon permis B depuis plus de 5 ans) pour attaquer desuite le plateau et passer les épreuves disons vers Avril/ Mai 20169pour avoir des météos clémentes.

 

18 154 ans pour passer le permis ? Quelle persévérance ! Cela dit, en te faisant cryogéniser, tu arriveras tout frais aux épreuves. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...