Aller au contenu

The Sun Light Edit - West Riders


WestRiders

Messages recommandés

Salut :)

 

avis très perso : belle qualité d'image, bonne recherche de différents plans, ça fait un montage bien sympa, rien à dire ;)

Juste, je trouve que globalement ça manque d'action et surtout de naturel, cette vidéo a un côté trop artificiel que je n'arrive pas à m'enlever... difficile à expliquer. On voit trop le travail de certaines scènes, la mise en situation etc... 

Mais je répète, c'est un travail soigné qui va t'amener loin avec l'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu maitrises la technique du montage,après juste mon avis,mais tes situations à moto te font passer pour ce que j'appelle un "kéké" ..le prends pas mal hein,mais plus comme un avis constructif.T'es équipé c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;) 

 

Le côté artificiel, c'est genre quand on le voit marcher ou assis le long de l'eau etc ? C'est vrai que c'est pas trop naturel mais j'essayais de rechercher des vues "classes" ^^.

 

En tout cas c'est sympa d'avoir souligné cet aspect, je n'y avais pas pensé... j'améliorerai ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certaines situations dans lesquelles tu ne te retrouverais jamais dans la vie normal, du style certains regards vers la caméra, toi assis sur le banc et la moto derrière où tu fais le V à la caméra de dos, quand tu danses sur le bancs, etc... je pense que la vidéo n'a pas besoin de tout ça ;) si tu gardes les situations "normales", le montage et la belle image suffiront à envoyer de la purée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certaines situations dans lesquelles tu ne te retrouverais jamais dans la vie normal, du style certains regards vers la caméra, toi assis sur le banc et la moto derrière où tu fais le V à la caméra de dos, quand tu danses sur le bancs, etc... je pense que la vidéo n'a pas besoin de tout ça ;) si tu gardes les situations "normales", le montage et la belle image suffiront à envoyer de la purée :D

 

C'est justement ça qui fait le charme de la vidéo je trouve, car seulement un edit où on voit le mec rouler perso je trouve ça vite ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...