Aller au contenu

Présentation LeFuturMotardDu59


LeFuturMotardDu59

Messages recommandés

Bonjour a tous,Je me présente

 

Je m'appel LeFuturMotard,J'ai une page Facebook ainsi qu'un compte Youtube.

J'ai 15ans et 6 mois mdr,Je passe le permis A1 a 16ans pour enfin vivre ma passion depuis tout petit !

 

J'espère fait beaucoup de rencontre ! Et enchainé les balades endiablés dans la belle region qui est le Nord

Beaucoup vont surement me reconnaitre car je commente souvent les vidéos ! 

Je suis beaucoup de MotoVloggueur comme LeJuristeMotard,Tikky,Swing et tant d'autres

Vous en savez plus sur moi meme et je vous invite a me rejoindre sur Facebook pour parler de notre passion ! 

 

Facebook: Le Futur Motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue futur 2% du trafic routier qui fera partie des 20% des causes d'accidents :]

 

Toi et tes formules alambiquées alors! :lol:

 

Sois le bienvenu "lefuturmotardpasencoremaisvraimentbientôtdans6moisàpeine" ;)

 

Hâte de te savoir en selle! :)

 

Tu peux dès à présent te situer sur la Map du forum si tu le souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça car tu as mis dans "3ans tu pourras changer de pseudo" or il passe son permis 125 bientôt donc tu ne considère pas les 125 comme des motards !

Si bien évidement et je pense etre un des rares motards à faire des V à tout les deux roues, Oui oui à tout le monde. Mais je pensais à son permis gros cube part la suite son objectif final. Je roule parfois avec des 50 et des 125, je serai mal placé pour les juger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien évidement et je pense etre un des rares motards à faire des V à tout les deux roues, Oui oui à tout le monde. Mais je pensais à son permis gros cube part la suite son objectif final. Je roule parfois avec des 50 et des 125, je serai mal placé pour les juger..

 

Autant pour moi je croyais que t'avais dis ça exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je me suis fait la même remarque que Deest au début : est-il opportun de choisir un pseudo qui dit totalement l'inverse de ce qu'on est amené/voué à devenir?

 

M'enfin, après tout, on est sur un forum sur lequel on peut facilement changer de pseudo, alors why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...