IroN Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut a tous les poto et potoe =) Je vient demander de l'aide aujourd'hui pour une choses qui me donne du fil a retordre ...le floutage des plaques des copains! J'ai parcourue le forum de long en large et je n'ai pas vraiment trouver de solution miracle =/ Je travaille sous sony vegas pro 13 j'ai aussi installer le plugin (boris 8) pour le tracking ,mais je trouve que c'est une vrai merde sa track que dalle sa part dans les étoile 9 fois sur 10. Ma question est donc : Existe il un logiciel capable de me faciliter le travail pour le floutage? quitte a avoir une logiciel qui ne sert qu'a ça! et si des voisins de chez moi (rouen alentours) veulent venir me donner un cours je suis prenneurs! car sa fait 1semianes que je suis sur le floutage d'une balade et je n'en suis qu'a la moitié et je déséspere ^^' -V-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Adobe Premiere Pro CC Je suppose qunils ont amélioré le suivi sur la version 2015 car j'ai trouvé que ça suivait mieux les objets ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut IroN +1 avec Jo, Premiere Pro CC est top pour ça ! J'ai aussi remarqué une amélioration du suivi automatique avec la version 2015, c'est d'une efficacité redoutable si on délimite bien la zone de départ. Pitcho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut IroN +1 avec Jo, Premiere Pro CC est top pour ça ! J'ai aussi remarqué une amélioration du suivi automatique avec la version 2015, c'est d'une efficacité redoutable si on délimite bien la zone de départ. C'est clair !Sur ma vidéo "300 km..." Je n'ai fait qu'une seule retouche du suivi ! J'étais bluffé ! MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 c'est vrai que adobe est souvent ressortie ,le titre exact est adobe premiere pro cc 2015? Est ce que sa marcherait si je fait mon montage/rendu sur sony vegas et ensuite floutage sur adobe ou vaut mieux il que je réaprainne tout sur adobe? merci de vos réponse les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 c'est vrai que adobe est souvent ressortie ,le titre exact est adobe premiere pro cc 2015? Est ce que sa marcherait si je fait mon montage/rendu sur sony vegas et ensuite floutage sur adobe ou vaut mieux il que je réaprainne tout sur adobe? merci de vos réponse les gars! Le mieux je pense est de passer à 100% sur PP2015Tu as des tutos sur le net, et ceux qui sont fait sur le site d'Adobe sont bien expliqués aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Le mieux je pense est de passer à 100% sur PP2015 Tu as des tutos sur le net, et ceux qui sont fait sur le site d'Adobe sont bien expliqués aussi ! ok merci les gars allez c'est partie pour l'acheter pas cher sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 J ai un super lien en MP si ça intéresse quelqu'un! La version 9.0.0! Je le mets pas ici parce que c est caca le torrent! IroN, r-ed-hot, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Le tracking et floutage sur Adobe Premier Pro CC 2015 est une petite merveille ! Ça te facilite tellement la vie ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J ai un super lien en MP si ça intéresse quelqu'un! La version 9.0.0! Je le mets pas ici parce que c est caca le torrent! Preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J ai un super lien en MP si ça intéresse quelqu'un! La version 9.0.0! Je le mets pas ici parce que c est caca le torrent! je prend aussi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sololane Mvlog Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J ai un super lien en MP si ça intéresse quelqu'un! La version 9.0.0! Je le mets pas ici parce que c est caca le torrent! Preneur!!!!! youpie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Comment ca marche le tracking avec PP cc 2015 ? Moi je me fais chier a déplacer mon masque flouté image par image. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Comment ca marche le tracking avec PP cc 2015 ? Moi je me fais chier a déplacer mon masque flouté image par image. Le tracking est automatisé et super efficace si l'on sélectionne la zone précisément ça va te simplifier la vie ! A voir ici pour la technique : http://www.motovlog.fr/topic/1517-tutoriel-flouter-sa-plaque-sur-adobe-premiere-pro/ Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Comment ca marche le tracking avec PP cc 2015 ? Moi je me fais chier a déplacer mon masque flouté image par image. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Effet "Flou accéléré", et puis voilà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ha ok il suffit d'appuyer sur play moi qui me faisait chi.. à modifier le masque image par image... Non mais le flou accéléré est pour les flous de mouvements n'ont rien a voirEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Comment ca marche le tracking avec PP cc 2015 ? Moi je me fais chier a déplacer mon masque flouté image par image. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Flou gaussien, regard le lien de Galor tout est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J ai un super lien en MP si ça intéresse quelqu'un! La version 9.0.0! Je le mets pas ici parce que c est caca le torrent! Je suis preneur aussi J'en ai un peu marre de vegas car le floutage bonjour, c'est super compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Non mais le flou gaussien ou autre je maîtrise lol c'était juste que je ne savais pas quil fallait appuyer sur play pour qu'il y ait un trackingEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Non mais le flou gaussien ou autre je maîtrise lol c'était juste que je ne savais pas quil fallait appuyer sur play pour qu'il y ait un tracking Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Hahahaha, je t'imagine tellement souffrir pendant plusieurs minutes à faire a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Exactement ! Mais bon en meme temps gagne 30min de boulot sur 50h de boulot bah c'est finalement pas grand chose hahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Faut voir les choses autrement, faire 50h de boulot puis finir sur 30min de floutage à la main.. hahahaha d'ailleurs je sais pas si tu utilises mocha sur AE pour le tracking, j'ai vu que tu mets beaucoup d'image ça pourrait te changer la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Hahahaha, je t'imagine tellement souffrir pendant plusieurs minutes à faire a la main Avant l'arrivé de cette fonction sur Adobe j'étais pareil ! Le jour où Galor m'a dit "Bah moi pour le floutage je fais un petit carré et j'appuie sur play" j'ai battu corps et âme pour savoir pourquoi moi je ne l'avais pas ! Et je l'ai enfin ! Et sur la toute dernière version il est ultra rapide, et beaucoup beaucoup beaucoup moins gourmand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 RIP vos nerfs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 c'est vrai que le tracking sur Premiere CC est super on as pas d'équivalent sur VEga pro 13 ? le soucis c'est que s'il faille travailler avec les deux logiciels ... je ne sais pas comment exporter le fichier pour le reprendre sur CC Sinon il faut faire tout son montage sur vega puis exporter ( en quoi je sais pas ) ouvrir la vidéo avec CC et flouter ce qu'on veux et réencodé en je sais pas quoi ... vous avez une méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés