Aller au contenu

Le Floutage


IroN

Messages recommandés

Salut a tous les poto et potoe =)

 

Je vient demander de l'aide aujourd'hui pour une choses qui me donne du fil a retordre ...le floutage des plaques des copains!

 

J'ai parcourue le forum de long en large et je n'ai pas vraiment trouver de solution miracle =/

 

Je travaille sous sony vegas pro 13 j'ai aussi installer le plugin (boris 8) pour le tracking ,mais je trouve que c'est une vrai merde sa track que dalle sa part dans les étoile 9 fois sur 10.

 

Ma question est donc : Existe il un logiciel capable de me faciliter le travail pour le floutage? quitte a avoir une logiciel qui ne sert qu'a ça!

 

et si des voisins de chez moi (rouen alentours) veulent venir me donner un cours je suis prenneurs! car sa fait 1semianes que je suis sur le floutage d'une balade et je n'en suis qu'a la moitié et je déséspere ^^'

 

-V--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IroN :)

+1 avec Jo, Premiere Pro CC est top pour ça ! J'ai aussi remarqué une amélioration du suivi automatique avec la version 2015, c'est d'une efficacité redoutable si on délimite bien la zone de départ.

C'est clair !

Sur ma vidéo "300 km..." Je n'ai fait qu'une seule retouche du suivi !

J'étais bluffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que adobe est souvent ressortie ,le titre exact est adobe premiere pro cc 2015?

 

Est ce que sa marcherait si je fait mon montage/rendu sur sony vegas et ensuite floutage sur adobe ou vaut mieux il que je réaprainne tout sur adobe?

 

merci de vos réponse les gars! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que adobe est souvent ressortie ,le titre exact est adobe premiere pro cc 2015?

Est ce que sa marcherait si je fait mon montage/rendu sur sony vegas et ensuite floutage sur adobe ou vaut mieux il que je réaprainne tout sur adobe?

merci de vos réponse les gars! ;)

Le mieux je pense est de passer à 100% sur PP2015

Tu as des tutos sur le net, et ceux qui sont fait sur le site d'Adobe sont bien expliqués aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Comment ca marche le tracking avec PP cc 2015 ? Moi je me fais chier a déplacer mon masque flouté image par image.

 

Le tracking est automatisé et super efficace si l'on sélectionne la zone précisément :) ça va te simplifier la vie !

A voir ici pour la technique : http://www.motovlog.fr/topic/1517-tutoriel-flouter-sa-plaque-sur-adobe-premiere-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le flou gaussien ou autre je maîtrise lol c'était juste que je ne savais pas quil fallait appuyer sur play pour qu'il y ait un tracking

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Hahahaha, je t'imagine tellement souffrir pendant plusieurs minutes à faire a la main :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, je t'imagine tellement souffrir pendant plusieurs minutes à faire a la main :P

 

Avant l'arrivé de cette fonction sur Adobe j'étais pareil ! 

Le jour où Galor m'a dit "Bah moi pour le floutage je fais un petit carré et j'appuie sur play" j'ai battu corps et âme pour savoir pourquoi moi je ne l'avais pas ! :P

Et je l'ai enfin ! Et sur la toute dernière version il est ultra rapide, et beaucoup beaucoup beaucoup moins gourmand ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c'est vrai que le tracking sur Premiere CC est super :)

on as pas d'équivalent sur VEga pro 13 ?

 

le soucis c'est que s'il faille travailler avec les deux logiciels ... je ne sais pas comment exporter le fichier pour le reprendre sur CC

 

Sinon il faut faire tout son montage sur vega puis exporter ( en quoi je sais pas )

ouvrir la vidéo avec CC et flouter ce qu'on veux et réencodé en je sais pas quoi ...

vous avez une méthode ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...