Teki (Tekiroad) Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour à tous.Petite présentation rapide pour ma part n'étant pas un grand écrivain.J'ai 29 ans et je passe actuellement mon permis A. N'ayant aucun antécédent dans le domaine du deux roues ( mis à part le BSR ) c'est tout nouveau pour moi. Bon j'exclus bien sur que je rêve de moto depuis 29 ans maintenant.Je m'inspire beaucoup de vos vidéos sur YouTube et je pense dans l'avenir crée ma chaîne aussi.J'habite dans le 82 ( Tarn et Garonne, sud ouest )Que dire de plus... J'aurais aimer comme première moto une Z750 mais les assurances disent tout autre. Donc je vais plutôt me pencher sur une SV 650 N. Je suis bien sûr ouvert à toute discussion à ce sujet.Je serais ravi de vous en dire plus par affinité !À bientôt ! Bishop_Motor 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Sois le bienvenu ici Teki! Tu trouveras ici plein de gens pour te proposer plein de modèles de motos Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Sois le bienvenue Teki, là ! Citer
Teki (Tekiroad) Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Sois le bienvenu ici Teki! Tu trouveras ici plein de gens pour te proposer plein de modèles de motos Aucun doute là dessus Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue à toi !! bon choix comme première moto la sv, moi j'avais une sv s 650 de 2006 Citer
Teki (Tekiroad) Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenue le mutant de Tikky Ah ? mutant ? Bienvenue à toi !! bon choix comme première moto la sv, moi j'avais une sv s 650 de 2006 Oui je dirais même que celle de 2000-2001 avec carburateur me plaisent bien ! Après la moto pour moi c'est une passion, malheureusement je travail dans un endroit trop poussiéreux pour y aller en moto. Donc je me limiterais aux balade le week end ou pour aller acheter le pain le dimanche ! Puis les clopes ! Et le journal ! et .... Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Sois le bienvenu ici Teki! Tu trouveras ici plein de gens pour te proposer plein de modèles de motos Attention Galor arrive! #trail Bienvenue Citer
Mister_Jo Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer
Maarc Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer
Teki (Tekiroad) Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue. Voila c'est fait... Mienne sera à mes cotés samedi matin, elle a pour nom d'usage 650 Bandit de 2006 (ABS). Comment vous exprimer mon état actuel... insomnie, stress, frisson... Elle se reposera dans mon garage le temps d'obtenir mon permis. Je vous mettrais bien sur une photo samedi après reception @ Bientôt ! FloAddicted 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue à toi l'ami ! En espérant que tu te plaise dans ce forum de fou furieux [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour et sois le bienvenu ici Citer
Messages recommandés