Aller au contenu

Présentation de Teki


Teki (Tekiroad)

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Petite présentation rapide pour ma part n'étant pas un grand écrivain.

J'ai 29 ans et je passe actuellement mon permis A. N'ayant aucun antécédent dans le domaine du deux roues ( mis à part le BSR ) c'est tout nouveau pour moi. Bon j'exclus bien sur que je rêve de moto depuis 29 ans maintenant.
Je m'inspire beaucoup de vos vidéos sur YouTube et je pense dans l'avenir crée ma chaîne aussi.

J'habite dans le 82 ( Tarn et Garonne, sud ouest )

Que dire de plus... J'aurais aimer comme première moto une Z750 mais les assurances disent tout autre. Donc je vais plutôt me pencher sur une SV 650 N. Je suis bien sûr ouvert à toute discussion à ce sujet.

Je serais ravi de vous en dire plus par affinité !

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le mutant de Tikky

 

 

Ah ? mutant ? :P 

 

Bienvenue à toi !!  ;)  bon choix comme première moto la sv, moi j'avais une sv s 650 de 2006

Oui je dirais même que celle de 2000-2001 avec carburateur me plaisent bien !

 

Après la moto pour moi c'est une passion, malheureusement je travail dans un endroit trop poussiéreux pour y aller en moto. Donc je me limiterais aux balade le week end ou pour aller acheter le pain le dimanche ! Puis les clopes ! Et le journal ! et .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue.

Voila c'est fait... Mienne sera à mes cotés samedi matin, elle a pour nom d'usage 650 Bandit de 2006 (ABS).

Comment vous exprimer mon état actuel... insomnie, stress, frisson...

Elle se reposera dans mon garage le temps d'obtenir mon permis.

Je vous mettrais bien sur une photo samedi après reception :wub: 

 

@ Bientôt !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...