Invité waut Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bon je vous balance l'info mais ça reste en mode confidentiel mais je pense qu'un Youtubeur Belge va se faire Troll dans peu de temps La preuve en image : http://hpics.li/352fb2f Les photos et vidéo dans peu de temps @+ W@ut Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu veux que je te dise les lettres que j'ai eu pour ma plaque quand j'avais la Yamaha Virago 535.... : QQ........... j'étais dèg ! C'est véridique ton truc ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'allais dire "Enorme", … Mais non ! lol Luvwahraan et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ah ah celui qui a avoir cette magnifique plaque, sa va lui aller comme un gant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu veux que je te dise les lettres que j'ai eu pour ma plaque quand j'avais la Yamaha Virago 535.... : QQ........... j'étais dèg ! C'est véridique ton truc ? ! oui c'est pas la première fois que je fais ce genre de blague regarde : c'est ce que j'ai fait à Runbike4Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Y'en a qui ont de la chance Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est ma phrase sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés