Aller au contenu

Présentation d'Arkys


Arkys

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Une place de libre pour un petit nouveau ? 

Alors j'vais commencer par les classiques, Mikhael, 28 ans, j'habite dans le sud (Hérault) plus précisément à Frontignan, ville du muscat à côté de Sète, je ne suis pas motard mais passionné depuis toujours par la mécanique.

J'ai eu envie de me lancer dans la bécane, j'ai donc acheté il y a quelques mois une 125 DTR dans un triste état pour une misère, que je retape entièrement (haut moteur, cadre entièrement décapé + peinture anti rouille, nouveaux carénages etc...), il était impossible pour moi d'acheter une bécane ou je n'avais plus qu'à poser mon cul et démarrer, il faut que j'y mette mes mains (pas de sous entendu), d'ailleurs à ce propos il est possible de créer un sujet d'une bécane en cours de restauration sur ce forum ?

Voilà donc depuis peu je m'intéresse à votre monde, et je dois avouer que plus je m'y intéresse et plus j'accroche, j'ai découvert donc par la même occasion le MotoVlogging il y a très peu de temps, 2 mois à peu près, et je m'éclate, je suis Kikaninac, Silk722 (c'est le meilleur il est du sud désolé les gars), 100% bitume, Marty, RidemyDream, Rien à foutre, Blackcat from elsass, BiketoRoad etc... 

Pour le moment comme beaucoup cela m'intéresse de me lancer dans cette aventure, mais j'ai également l'appréhension de ne pas être à la hauteur, on verra plus tard, quand j'aurais fini ma bécane par exemple, au moins remis le moteur dans le cadre, il parait que ça aide pour rouler ?

Dans l'idéal mon projet serait de faire une chaîne Vlog classique mais beaucoup plus centré sur les Tutos, la mécanique, l'adaptation de pièce...

Bon j'arrête le pavé sinon très peu auront le courage de tout lire !!!

A très bientôt, tchouss ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, sacré courage que de retaper sa meule !
Par la même occasion et si c'est pas déjà fait, tu peux t'épingler à la map et garer ta belle au garage.
 

Concernant ta section ou tu pourrais y voire/poster tes tuto, il y en à un qui a déjà commencé, mais lances toi ça peut être que plus enrichissant ;)

http://www.motovlog.fr/topic/3565-pr%C3%A9paration-cafe-racer-sur-diversion-vid%C3%A9os/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...