Aller au contenu

Chaîne YouTube de Marcosbike - Daily Observation 5 avec ROBOCOP


Marcosbike

Messages recommandés

l'intérêt de faire ds vidéos c'est voir c e que le motard voit en roulant,et principalement la route et le paysage..donc bah l'intérêt de ton angle de vue il est quasi nul..après si tu juges que d'autres raisons font que tu peux pas changer de vue,ça va limiter le nombre de personnes qui te regardent...

mais bon c'est mon avis et je suis pas infaillible...perso je vais pas aller plus avant sur tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt de faire ds vidéos c'est voir c e que le motard voit en roulant,et principalement la route et le paysage..donc bah l'intérêt de ton angle de vue il est quasi nul..après si tu juges que d'autres raisons font que tu peux pas changer de vue,ça va limiter le nombre de personnes qui te regardent...

mais bon c'est mon avis et je suis pas infaillible...perso je vais pas aller plus avant sur tes vidéos.

Complètement d'accord avec toi, sauf qu'il y a d'autre vidéos ce n'est pas ma première, il y a quelque DO, la rencontre motovlog chez toune, cette vidéo est justement là pour faire patienter en attendant la prochaine DO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'as d'autres vidéos et avec un meilleur angle.. :)

d'ou ma question récurrente pourquoi tu fais une vidéo avec cet angle? ça sert à rien,sauf pas donner envie de s'abonner.. ;)

 

au fait ta z t'en es content? j'ai cru lire que tu voulais changer pour une sportive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'as d'autres vidéos et avec un meilleur angle.. :)

d'ou ma question récurrente pourquoi tu fais une vidéo avec cet angle? ça sert à rien,sauf pas donner envie de s'abonner.. ;)

 

au fait ta z t'en es content? j'ai cru lire que tu voulais changer pour une sportive?

Oui j'avoue, merci de ta critique ! 

 

J'en suis content oui, mais j'ai toujours voulu une sportive, et quelque chose de plus rapide avec un bon bruit encore plus sourd me donne envie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...