TZRIDE Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde je suis actuellement entrain de passer le permis A2 a Reims a l'auto école petit a Reims c'est mes deux première heure de plateau . J’espère que vous allez apprécier cette vidéo a Bientôt bon ride a tous V Modifié le 16 août 2015 par Sampic (Grat) Ajouts tags Galor SuperTenere, TZRIDE et RideToLive (Guillaume.B) 3 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Décidement tout le monde passe sont A2 en ce moment ^^ La vidéo est bien, je trouve que la musique tape pas trop sur les nerfs au bout d'un moment, la qualité est bonne. Par contre je pense que beaucoup trop de gens ne montres que leurs réussite pendant les leçons, et on sait tous que il y a beaucoup de fail en général avant de réussir parfaitement le parcours lent EDIT: Fin perso moi et les gens qui était avec moi a mes lecon on galérait surtout pour le départ du lent (Le "S" à faire a 6/7 km/h) Ded 1 Citer
TZRIDE Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Décidement tout le monde passe sont A2 en ce moment ^^ La vidéo est bien, je trouve que la musique tape pas trop sur les nerfs au bout d'un moment, la qualité est bonne. Par contre je pense que beaucoup trop ne montrer que leurs réussite pendant l'examen, et on sait tous que il y a beaucoup de fail en général avant de réussir parfaitement le parcours lent Merci j'avais pas filmer au début mais pour le parcours rapide sera filmer Citer
TZRIDE Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Nouvelle vidéo Présentation de ma nouvelle moto tzr 2009 en préparation Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Merci de ne pas faire de doublon. J'ai supprimé ta vidéo sur l'autre topic, il faut laisser de la visibilité à tous Citer
Messages recommandés