Aller au contenu

Zzr 1100, accélération, pointes!


BiKouZ_83

Messages recommandés

Salut BiKouZ :)

 

Sympa cette vidéo balade. Pense à couper encore un peu plus les séquences pour la rendre plus dynamique, sur le rythme de la musique par exemple ;)

Pfiou ce son magnifique de la ZZR !

Tu utilises quelle caméra pour filmer ?

 

Gros +1 pour la fin et l'équipement ;)

 

PS : je déplace le topic dans la bonne section, "Vidéos Moto" regroupe les vidéos du net qui ne nous appartiennent pas, il faut plutôt poster les tiennes dans "Daily Motovlogs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copain Kawa!!!!!!! bon oui ça manque un peu de rythme mais sinon c'est sympa..attention à l'orthographe j'y ai cru jusqu'a la fin en fait ("ça fait plaisir")  ;)

 

ah si un truc,on voit pas la bête ni sur la vidéo,ni dans ton garage,et ça c'est triste..:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut BiKouZ :)

 

Sympa cette vidéo balade. Pense à couper encore un peu plus les séquences pour la rendre plus dynamique, sur le rythme de la musique par exemple ;)
Pfiou ce son magnifique de la ZZR !
Tu utilises quelle caméra pour filmer ?

 

Gros +1 pour la fin et l'équipement ;)

 

PS : je déplace le topic dans la bonne section, "Vidéos Moto" regroupe les vidéos du net qui ne nous appartiennent pas, il faut plutôt poster les tiennes dans "Daily Motovlogs" ;)


Merci beaucoup :)
Pas de soucis je tien compte !
Pour la caméra c'est une Qumox Sj4000 qui coute environ 80€ sans la wifi :)

 

 

copain Kawa!!!!!!! bon oui ça manque un peu de rythme mais sinon c'est sympa..attention à l'orthographe j'y ai cru jusqu'a la fin en fait ("ça fait plaisir") ;)

 

ah si un truc,on voit pas la bête ni sur la vidéo,ni dans ton garage,et ça c'est triste.. :(


La prochaine sera beaucoup mieux, je prend note :) j'éssayerai de sortir une version n°2 et je dirai à mon père de la tirer, voir même une séquence où il tire la 1ère à fond !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...