Aller au contenu

Dolycam


Dedsec/Motard Tactique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter plusieurs caméras embarquées, mais les Gopros sont relativement chers on paye surtout le marketing ^^

Donc je me demande si des personnes avaient déjà essayent les caméras Dolycam ( en plus c'est français ! ) et qu'es qui en penser ?

 

Merci d'avance  ;)

Speedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,
J'aimerais m'acheter plusieurs caméras embarquées, mais les Gopros sont relativement chers on paye surtout le marketing ^^
Donc je me demande si des personnes avaient déjà essayent les caméras Dolycam ( en plus c'est français ! ) et qu'es qui en penser ?
 
Merci d'avance  ;)
Speedy

 

Bonjour,

 

une petite présentation n'est jamais de refus, on t'aidera d'avantage une fois cette étape passée ;)

 

Surtout que tu as pas du chercher des masses .. http://www.motovlog.fr/topic/32-les-caméras-utilisées-par-les-vlogeurs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une petite présentation n'est jamais de refus, on t'aidera d'avantage une fois cette étape passée ;)

 

Surtout que tu as pas du chercher des masses .. http://www.motovlog.fr/topic/32-les-caméras-utilisées-par-les-vlogeurs/

J'ai bien lu le sujet des caméras utilisé , mais il n'y a pas mentionné la Dolycam, c'est donc pour ça que j'ouvre ce sujet  ;)

Je vais aller faire ma présentation  ^_^

 

Speedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZARRE :

PACK NoLimit

189,00 € each

LES COMMANDES EFFECTUÉES A PARTIR DU 1 AOÜT JUSQU'AU 20 AOÛT SERONT TRAITÉES AVEC 1 SEMAINE DE RETARD (HORS WEEK-END) SUITE A UNE TRÈS FORTE DEMANDE DE NOS PRODUITS ET AUX GRÈVES OCCASIONNELLES DES TRANSPORTEURS DE LA POSTE. CONTACTEZ NOUS AU +33 6 68 06 22 22 POUR EN SAVOIR + AVANT D'EFFECTUER VOTRE COMMANDE. NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION TOUS LES JOURS MÊME LE DIMANCHE DURANT L’ÉTÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. L'EQUIPE DOLYCAM.

 

Ya aussi :

2 batteries (capacité 1 batterie : 60 minutes en 1080p) + chargeur (nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d aller faire un tour sur leur site, c est dingue comme il ressemble à celui de Gopro! De la forme à la présentation, j ai même l impression que les images sont les mêmes, juste noires pour pas que ça se voit trop! Jusqu'à la lourdeur de la page et les menus relous^^

Par contre concernant la caméra c est la même came chinoise que toutes les autres marques.

Pas compliqué, tu crées une marque que ton choix, tu achètes un conteneur de caméra en Chine et hop des caméras françaises.

Idem pour les accessoires, c est du chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec prism, c'est le prix des micro, plus chère que la caméra elle-même  :o

Après il y a PNJ AEE S70 +

Go pro c'est vraiment trop cher  -_-

j'aimerais au moins pouvoir m'acheter 2 caméras et un micro de qualité pour 600€ des conseils ou orientation a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire une idée sur les différentes caméras, tu peux regarder ce sujet : http://www.motovlog.fr/topic/32-les-cam%C3%A9ras-utilis%C3%A9es-par-les-vlogeurs/

 

Pareil côté micro où tu as toutes les références des vlogueurs : http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/

 

Cela te permettra de te faire une idée sur les différentes qualités, formes, etc des caméras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Doly Cam = copie d'autres cams (toutes déjà faites en chine. Mais c'est pas le sujet). Ce jeune "entrepreneur" est soi-disant sympa mais il profite d'une "fenêtre commerciale" et d'une mode pour faire ses tunes en vendant (mal) de la mer... . Kit S One complet commandé et reçu en octobre 2015. Après 20 minutes de première utilisation aquatique (à 50 cm de profondeur), buée dans le boitier et caméra HS. Contacté par tous les moyens Guillaume finit, vraiment, vraiment, mais vraiment à contre-coeur, par me promettre l'échange. En fait il n'a jamais tenu parole et en février 2016, je n'ai toujours rien !!! Grosse arnaque au final. Ma conclusion, l'attraction de petits prix paraît une solution mais vous serez toujours perdants ! Achetez des MARQUES connues et reconnues, même si un peu plus chères. Doly Cam = Pourrie Came !!!! Ou alors achetez la SJ 4000 sur laquelle est pompée la Doly Cam S One, car elle est moins chère ! Tous les forums sont infestés de fausses réponses, tous les avis sont truqués de ses potes, tous les articles de presse sont rédigés par DolyCam et jusqu’à ses vidéos qui sont pompées sur la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Dolycam a volé des vidéos qui ne leur appartiennent pas et ils s'acharnent à affirmer qu'ils ont une caméra différente des sj4000 et compagnie.

Ils se voilent la face avec leur politique, réputation ni faite ni à faire ;)

 

Dans le genre, préférez plutôt la Dazzne P2 ou P3, très bonnes cam pour le prix.

 

PS : je tiens à préciser que j'ai eu herve en privé et que son avis m'a paru légitime, donc je rends son post à nouveau visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GalorV6

DolyCam a volé des vidéos ? mdrrrrrrr mais vous êtes complétement dingue ma parole, vous êtes un ancien client insatisfait de chez dolycam pour raconter des conneries pareils ou ?????

 

Ca pour raconter des conneries sur des blogs vous êtes champions... ce qui serait mieux je pense ca serai que vous alliez voir les patrons de dolycam et que vous leur disiez ça en face non ? au moins on va voir si vous tiendrez le meme discours que sur ce blog... Franchement vous faites pitié, vous parlez sans savoir, moi je suis très satisfait des produits dolycam et aussi de leur SAV, 

vous êtes la pour detruire les startup française et promouvoir des caméras chinoises sans marques sans assurance sans garantie, bravo galorv6 vous êtes champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bernardo a dit :

GalorV6

DolyCam a volé des vidéos ? mdrrrrrrr mais vous êtes complétement dingue ma parole, vous êtes un ancien client insatisfait de chez dolycam pour raconter des conneries pareils ou ?????

 

Ca pour raconter des conneries sur des blogs vous êtes champions... ce qui serait mieux je pense ca serai que vous alliez voir les patrons de dolycam et que vous leur disiez ça en face non ? au moins on va voir si vous tiendrez le meme discours que sur ce blog... Franchement vous faites pitié, vous parlez sans savoir, moi je suis très satisfait des produits dolycam et aussi de leur SAV, 

vous êtes la pour detruire les startup française et promouvoir des caméras chinoises sans marques sans assurance sans garantie, bravo galorv6 vous êtes champions

 

Mais putain tu me mets hors de moi espece de pauvre tâche, tu vas commenter tous les topics qui parlent de ton produit de merde ? Mais dégages de là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'étaler sur le blabla, mais pour les vidéos, oui Dolycam en avait volé à ses débuts :)

J'ai bonne mémoire pour ça et ce qui est bien avec les forums, c'est qu'il reste toujours des traces, malheureusement pour vous.

 

Pourquoi ne pas tenter une approche pédagogique et en douceur plutôt que de vous voiler la face sur differents forums où vous êtes mentionné ?

 

La communication, c'est le secret d'une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n''êtes pas obligé d'aimer DolyCam mais vous n'êtes pas obligé non plus de raconter n'importe quoi, chacun à sa place, chacun son business, n'emmerder pas les gens qui bossent et qui essayent de faire des choses dans la vie, ça vous emmene a quoi de dire autant de mal des gens...? Y'a des personnes qui se crevent le cul pour monter des projets qui tiennent la route alors je trouve ça dommage de les detruire sur des forums sans rien y connaitre, aprés comme je dis vous aimez qui vous voulez mais ne crachez pas sur les gens qui bossent et qui se donnent un mal de chien pour en arriver là..

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...