Aller au contenu

Besoin d'aide les amis !!!


noctambul

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus très présent en ce moment sur Youtube et le forum, j'ai trouver un boulot et avec une bagnole pour deux et travaillant à 3/4km de là où j'habite, c'est logiquement que ma copine prend la charette ^^

 

J'ai besoin d'aide de votre part (peut-être que quelqu'un pourrais m'aider) :)

 

Je cherche soit une 50cc (que j'ai le droit d'assurer sans problèmes vu que c'est une 50 :) ) ou alors une vieille bécane genre une CR ou autre enduro, cross ... pour pouvoir allez bosser par les chemins!

 

Le problème étant que je cherche ceci dans des prix assez bas, pour ne pas dire "ridicule" (200/300€) ^^ car si au final, cela me revient plus cher que de me racheter une bagnole, je ne vois pas trop l'interêt ^^

 

Je cherche en haute marne, aux alentours de Langres si possible.

 

Si quelqu'un entend parler de quelques choses dans ces contrées, je lui ferais un sandwich ............................................... à la fraise ;)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tous ça mais ton budget et très bas pour avoir une machine fiable & pas trop coûteuse en entretien un ami a acheté une honda mtx de 1988 superbe moto sauf que elle monte pas les montées elle est a 30 dans les montées mais elle coûtais 300 € donc si tu cherche type 50 à vitesse va sûrement falloir mettre plus.

 

Sinon je veux bien le sandwich :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tous ça mais ton budget et très bas pour avoir une machine fiable & pas trop coûteuse en entretien un ami a acheté une honda mtx de 1988 superbe moto sauf que elle monte pas les montées elle est a 30 dans les montées mais elle coûtais 300 € donc si tu cherche type 50 à vitesse va sûrement falloir mettre plus.

 

Sinon je veux bien le sandwich :P

C'est pour faire 6km par jour donc bon, je cherche pas un truc au top de la fiabilité non plus x) J'avais un vélo à la base mais quand je suis du matin, à 5h c'est carrément pas possible pour moi et en hiver, ce serait pas top ^^ Alors que pour une moto, j'ai l'équipement avec doublure donc ça irait mieux :P

 

 

Désolé je ne te suis d'aucun secours, gl pour tes recherches.

Tu connais Gérard Lanvin? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre l'équipement avec doublure sur ton vélo hein :D

Je pense que j'aurais l'air beaucoup plus ridicule qu'autre chose ^^

Oui mais si il le fait, il doit mettre son casque et faire les bruitages de moto quand il croise des gens sinon c'est pas drôle

Bah non, je met une carte qui claque sur les rayons comme les gosses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...