Aller au contenu

Présentation de Fufu


Fufu

Messages recommandés

  • 1 an après...

Bonjouuuuuuuuuur tous le monde ,

 

Suite à un accident , j'avais laissé tomber la moto pour un moment !

Mais je suis revenu , et donc , je me re-présente avec quelques modification .


Je me présente, moi, c'est donc Fufu, mon vrai nom, c'est donc Yannick , mais je pense que sur Terre, y'as plus de personnes m'appellant Fufu .... (Ici , rien a changé .. sauf le fait que maintenant , je pense que les gens ont même oublié que je m’appelais Yannick oO)
J'ai 24 ans depuis peu et je viens donc de passer mon rêve de jeunesse, j'ai nommé le permis moto... Bon ok, j'ai passé le A2 (cherchez pas à comprendre ... ) (Ici , rien a changé .. sauf le fait que maintenant , et bien j'ai 25 ans et que j'ai passé mon permis illimité le 27 avril ! Adieu les 35 kw ! )

 

De formation , je suis technicien en informatique ; mais j'ai fini en tant qu'ouvrier dans les câbles électriques .. Plus précisément au contrôle qualité . (Ici , et bien je fait toujours le même métier de merde , heu de rêve je voulais dire )


Depuis peu (genre 3h) je suis l'heureux propriétaire d'une petite kawa Er-6n de 2014 .. Achetée d'occasion , elle à déjà beaucoup vécu du haut de ses 500km .. Oui-oui , j'ai été chercher l'occaz de 500km xD
En photo dans le garage : Kawasaki ER-6n ABS (2014) 
(Adieu la kawa , je recherche actuellement une moto pour moi et madame qui s'est ajoutée .. une idée d'une yamaha virago 535 trotte en tête pour les balade et une petite 701 pour l'attaque :D )

En outre, dans mon garage , j'ai aussi une petite enduro en 125 --> Yamaha DTRE 2 temps de 2005 .. Et son grand frère, le YFM raptor de 2010 en 350 (mais lui n'a rien à voir avec la moto et d'ailleurs, je le vend ^^ )
(Depuis le temps , le quad a été vendu , la DTRE est toujours dans mon garage , et j'y ai rajoutée une concurrente , KTM EXCF 250 (Boost 270) de 2006 )


Bien que n'ayant aucun point noir sur mon CV pour l'instant ; en voici un, et le plus gros : je suis Belge ! Plus précisément dans la région de Mons
(Je suis tjs belge , toujours de Mons , mais je cherche a acheter en France ... Je sais , je suis Fou)

Voilà, si vous avez d'autres questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas arrêté sur un modèle particulier ,

 

Ici je recherche une moto , que je vais garde plus ou moins 6 mois , et ensuite donner à madame ,

Donc, petite moto de ballade , plutôt confortable , qui permet des duo une fois de temps en temps et qui fonctionne avec son gabarit a elle (1m60 les bras levé )

pour donner une idée, sur la Er6N , elle ne savait pas monter sauf en étant sur un trottoir oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...