Aller au contenu

Chaine qui rouille !


James

Messages recommandés

Par beau temps, il faut graisser à peu près tous les 500km.

 

En revanche quand il y a des intempéries (le pire, le sel/sable sur la route pour lutter contre le verglas), alors là il faut la nettoyer et la graisser après chaque sortie :/.

 

Bien sur, si une fois dans sa vie tu fais 2000 bornes d'un coup sans graisser, elle va pas non plus te lâcher comme ça.

 

S'il y a de la rouille, c'est signe d'un mauvais entretien et/ou d'une moto qui couche dehors sans protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par beau temps, il faut graisser à peu près tous les 500km.

 

En revanche quand il y a des intempéries (le pire, le sel/sable sur la route pour lutter contre le verglas), alors là il faut la nettoyer et la graisser après chaque sortie :/.

 

Bien sur, si une fois dans sa vie tu fais 2000 bornes d'un coup sans graisser, elle va pas non plus te lâcher comme ça.

 

S'il y a de la rouille, c'est signe d'un mauvais entretien et/ou d'une moto qui couche dehors sans protection.

 

Merci Monsieur Marty de ta réponse,

 

Je n'ai roulé qu'une seule fois sous la pluie pour le moment, et elle ne couche pas dehors.

 

J'en parlerai dans la concession où je l'ai achetée, je fais bientôt la révision des 1000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graissage était peut être très light d'origine, du coup 1000km sans la regraisser (ce qui commence à faire) ça n'arrange pas les choses... surtout si il y a eu une sortie sous la pluie entre temps.

Faut vraiment que tu apprennes à la graisser toi même, tu ne peux pas aller tous les 500km chez ton concessionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graissage était peut être très light d'origine, du coup 1000km sans la regraisser (ce qui commence à faire) ça n'arrange pas les choses... surtout si il y a eu une sortie sous la pluie entre temps.

Faut vraiment que tu apprennes à la graisser toi même, tu ne peux pas aller tous les 500km chez ton concessionnaire ;)

Pouvoir , il peut, son porte monnaie lui dira "Merde" à un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement le concessionnaire qui va l'envoyer péter à un moment donner  :P si tout le monde faisait ça t'imagines l'embouteillage devant le garage ^^ (c'est pas méchant hein RideToLive James)

Modifié par GalorV6
erreur de pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement le concessionnaire qui va l'envoyer péter à un moment donner  :P si tout le monde faisait ça t'imagines l'embouteillage devant le garage ^^ (c'est pas méchant hein RideToLive)

 

J'ai pas compris pourquoi tu me dis sa a moi, j'ai toujours graissé ma chaine tout seul ^^ :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...