Aller au contenu

Petite Balade avec Runbike4Life pour tester une Zx6R


Invité waut

Messages recommandés

Bon je me lance sous Adobe pas encore l'habitude mais ça va venir

 

(en passant je vais faire un peu de lèche mais merci ThePhoneMt pour ton tuto sur le floutage avec suivit)

 

Alors si vous voulez voir la version non censurée va falloir lâcher du Like car 2-3 grosses partie sont bien marrante mais pas présente à le demande de RB4l

 

N'hésitez pas à commenter et partagez un Max

 

 

V à vous

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fn9Sb3sXVkQ&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis va falloir revoir tes floutages de plaques parce-que quitte à te faire chier au montage avec ça, autant que ce soit nickel ^^ :P

Dans une précédente vidéo où l'on voit RB4L faire son burn, on peux lire la plaque au complet de sa Tiger et sur cette vidéo à 1:16 on la voit très nettement celle de la Kawa :D

 

Sinon dans les ronds points vous abusez un peu, vous n'êtes pas seuls... faîtes ça en France ça durera pas bien longtemps :D non non je suis pas râleur ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis va falloir revoir tes floutages de plaques parce-que quitte à te faire chier au montage avec ça, autant que ce soit nickel ^^ :P

Dans une précédente vidéo où l'on voit RB4L faire son burn, on peux lire la plaque au complet de sa Tiger et sur cette vidéo à 1:16 on la voit très nettement celle de la Kawa :D

 

Sinon dans les ronds points vous abusez un peu, vous n'êtes pas seuls... faîtes ça en France ça durera pas bien longtemps :D non non je suis pas râleur ce soir :D

 

à 1:16 Oo je vos pas par contre au moment avec la delta j'ai fail oublier d'ctiver le flou sur 120 ^^

 

par contre pour les ronds point je te dis pas j'ai méchament coupé on est resté 30min dans le premier et 20 dans le second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...