Aller au contenu

Absence ? Explication


Kaouet

Messages recommandés

Ça l'aire moins pourri le Pérou de nos jours...

 

Par contre, évite de tomber dans une cuve de chocolat, sinon ça fera des snikers :ph34r:

 

Effectivement ça commence à bien se développer (sur la région de Lima), mais dès que tu sors de Lima ou des grandes villes touristiques cela reste très rustique !

 

Ahah oui effectivement ! :P

Mais je ne suis pas encore tombée dans la cuve à chocolat (de toute façon on en a pas :P) en revanche, mon index à voulu faire un tour dans la Peladora (sorte de boryeuse), donc fracture et chaire coupée jusqu'à l'os.. --' Je m'en vais de ce pas mettre à jour le topic des infirmes

 

Je veux que tu en ramènes...du chocolat!!!

En tout cas ça va, en trois mois de gavage tu ne sembles pas avoir grossi ;)

 

T'inquiète pas je vais en ramener en quantité :P

Non niveau poids ça va, au contraire j'ai perdu... 12 kilos ! Je suis passé de 89 à 77 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça commence à bien se développer (sur la région de Lima), mais dès que tu sors de Lima ou des grandes villes touristiques cela reste très rustique !

 

Ahah oui effectivement ! :P

Mais je ne suis pas encore tombée dans la cuve à chocolat (de toute façon on en a pas :P) en revanche, mon index à voulu faire un tour dans la Peladora (sorte de boryeuse), donc fracture et chaire coupée jusqu'à l'os.. --' Je m'en vais de ce pas mettre à jour le topic des infirmes

 

 

T'inquiète pas je vais en ramener en quantité :P

Non niveau poids ça va, au contraire j'ai perdu... 12 kilos ! Je suis passé de 89 à 77 :D

 

J'avais vu un docu sur Arequipa, ca a bien changé en 30 ans quand même. Lima, on a du y rester 2 jours pour attendre un vol, ça m'a pas laissé une super image.

 

12kg, une petite tourista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça commence à bien se développer (sur la région de Lima), mais dès que tu sors de Lima ou des grandes villes touristiques cela reste très rustique !

 

Ahah oui effectivement ! :P

Mais je ne suis pas encore tombée dans la cuve à chocolat (de toute façon on en a pas :P) en revanche, mon index à voulu faire un tour dans la Peladora (sorte de boryeuse), donc fracture et chaire coupée jusqu'à l'os.. --' Je m'en vais de ce pas mettre à jour le topic des infirmes

 

 

T'inquiète pas je vais en ramener en quantité :P

Non niveau poids ça va, au contraire j'ai perdu... 12 kilos ! Je suis passé de 89 à 77 :D

 

Tu sèches...c'est cool!!!

Pour le choco, je prends note et je passerai commande ;). Suis même prêt à aller le chercher chez toi. Sacré effort hein!!!

 

500 mètres en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'en 30 ans y a eu du changement et heureusement !

C'est clair que le quartier autour de l'aeroport est vraiment horrible, mais dès que tu vas vers Miraflores, Barranco, San Isidro etc c'est déjà beaucoup plus sympa !

Non même pas, simple changement de mes habitudes et rythmes alimentaires et là j'ai repris le sport pour continuer sur la bonne voie :)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sèches...c'est cool!!!

Pour le choco, je prends note et je passerai commande ;). Suis même prêt à aller le chercher chez toi. Sacré effort hein!!!

500 mètres en fait

Ah bah j'ai pris des photos avant/après, je suis transformé un truc de dingue !

Pas de soucis, dis moi ce qui te ferais plaisir [emoji14]

Par contre faudra faire un peu plus de 500m pour le depenser tiyt ce chocolat [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas encore tombée dans la cuve à chocolat (de toute façon on en a pas :P) en revanche, mon index à voulu faire un tour dans la Peladora (sorte de boryeuse), donc fracture et chaire coupée jusqu'à l'os.. --' Je m'en vais de ce pas mettre à jour le topic des infirmes

 

Tu travailles en tant qu’ingénieur qualité sécurité et tu plonge ton doigt dans une broyeuse...  :huh:

En tout cas, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et content aussi de te voir épanoui par ce que tu fais!

On se fait une "chocolat party" quand tu rentre hein, ok? A merde... moi j'ai PRIS 8kg, faut que j'arrête!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles en tant qu’ingénieur qualité sécurité et tu plonge ton doigt dans une broyeuse...  :huh:

En tout cas, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et content aussi de te voir épanoui par ce que tu fais!

On se fait une "chocolat party" quand tu rentre hein, ok? A merde... moi j'ai PRIS 8kg, faut que j'arrête!  :(

 

Bon j'avoue que j'ai pas étais très intelligent sur le coup, j'aurais dû arrêter la machin avant d'y foutre ma main. Mais bon vu que c'est un geste que l'on fait régulièrement j'ai pris l'habitude de le faire sans arrêter la machine. En réalité mon doigt s'est coincé dans la vis sans fin qui permet d'amener les grains de cacao jusqu'aux rouleaux broyeurs. Donc ma phalange c'est coincé entre le trou qui permet de faire tomber les grains et la vis sans fin qui en tournant m'entraîner le doigt et la main dans la machine et me couper lentement. 

 

Quand tu regardes simplement la vis tourner tout lentement ça te fais ni chaud ni froid.. mais quand j'avais le doigt dedans, je me suis bien rendu compte de la puissance et de la force (couple) que développe se machin qui paraît tellement banale..! C'est impressionnant ! 

 

C'est vrai qu'on est bien ici, y à pas du tout le même stress qu'on pourrait ressentir en France. En revanche, je m'ennuie énormément au taf.. Je me sens beaucoup mieux dans les grosses boîtes. J'ai du mal à m'acclimater ici. Mais bon, c'est comme ça, au moins je suis sûr que dans le futur je devrais travailler dans une grosse boîte ou alors une start-up, car là c'est entre les deux, donc ça n'a pas assez de budget pour faire de gros projet et ce n'est pas non plus en plein développement comme une start-up.

 

Pas de soucis, je te ramènerai ta tablette préféré pour que tu te remettes définitivement bien de ta chute :P 

T'inquiète, s'ils sont entrés, ils peuvent ressortirent ;) En même rester dans ton divan à manger les bons petits plats de madame ça n'aide pas non plus :P

 

C est beau de donner autant de sa personne dans son travail, à tester soi-même les sécurités...

 

T'as vu ça ! C'est vraiment un dévouement total ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...