Aller au contenu

pourquoi tu fais pas de videos toi?


Invité

actif ou passif?  

67 membres ont voté

  1. 1. tu fais des videos ou pas?

    • oui
      36
    • non
      27
    • euh,vous pouvez répéter la question? (pour velocyraptor en fait)
      4


Messages recommandés

allez petit sondage et dites pourquoi vous faites pas de videos

 

 

 

pour ma part,j'estime juste que j'ai pas assez de contenu et je pense que le matos coûte un bras,et il faut aussi du temps pour le faire et beaucoup de passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinnnnnn, qu'esce ta dit gamiiin?

 

 

J'ai pas le matériel adapté , donc je peux pas gueuler dans le micro.

 

Par contre je peux écrire gros dans le forum, ça fait pareil.

 

 

Ça te va comme réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez petit sondage et dites pourquoi vous faites pas de vlogging

 

 

 

pour ma part,j'estime juste que j'ai pas assez de contenu et je pense que le matos coûte un bras,et il faut aussi du temps pour le faire et beaucoup de passion.

 

"pas assez de contenu" : tu n'es pas obligé de faire des DAILY OBS, tu peux simplement faire un vlog sur un sujet qui te tient à coeur (sécurité routière, gilet jaune, bandes blanches, vitesse, etc.)

Perso je fais des vlog, mais pas de DO car ça ne m'intéresse absolument pas, autant à faire qu'à regarder (même si j'aime bien ceux de l'insatiable) et comme toi je n'ai pas de contenu pour faire des DO.

 

"le matos coûte un bras" : tu as des caméras à moins de 100e et des micros de très bonne qualité (BOYA BY-LM20) pour une vingtaine d'euro sur Amazon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fazerman: j'avais indiqué "je pense que le matos coûte un bras" ça veut dire que c'est juste une idée,une fausse idée on dirait,mais c'est peut être aussi un rempart psychologique pour franchir le pas.. ;)

 

@velocyraptor: je crois qu'entre toi et moi l'âge est assez proche donc mollo sinon je te fais goûter à mon 42 fillette... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON!!! Et...pourquoi donc?

 

1) J'ai déjà bien du mal à faire fonctionner un smartphone...quand tu dis ça tu as tout dit :)

2) Je ne rencontre pas souvent des situations "dignes" d'en faire une vidéo

3) Y a pleins de copains ici qui font ça très bien  des noms, des noms!!!

4) J'estime (mais cela n'engage que moi) que je n'aurai rien de nouveau à amener donc faire des vidéos pour dire d'en faire...ben non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vlog, non... D'abord parce que je n'ai pas de micro mais surtout parce que parler c'est pas du tout mon truc  :P

 

Mais des vidéos, oui... Parce que j'aime bien travailler sur les montages et puis ça fait des souvenirs des balades  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous appelez tous ça "vlogging" ?

Youtubeur moto # vlogging

Biketoroad34 fais du "vlogging", mais quelqu'un qui fais que des DO c'est stupide de dire qu'il fais du "vlogging" je trouve

modifié..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même... vu tout le monde qu'il y a mtn, pas suffisamment de contenu pour me démarquer un peu ; disons que j'apporterais rien. Et comme je suis introverti de nature, parler (en + tt seul XD ) c'est pas mon truc. Par contre ça pourrait m'arriver de faire des Edits. Donc oui bien entendu je suis d'accord, officiellement je ne suis pas un motovloger (mais un ptn de bon téléspectateur  :P   ^_^  ). Officieusement je suis qd même youtuber (un peu) et à moto mon crash à lui tout seul m'a bien foutu dedans ^^ (vu que je film tjrs mes déplacements) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, oui, je débute, ma première vidéo date de 5 jours  ;)


 


Pourquoi ?


Comme dit plus haut, avoir des souvenirs de ces balades,


Rencontré des gens super,


Et surtout de partagé ma passion, ma vision des choses a d'autres, sans ce prendre la tête.


 


Voilà  B)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une Gopro mais pas de vidéos pour l'instant car comme déjà dit, je n'ai pas encore le permis moto, mais ça viendra quand ma santé me le permettra.

Par contre, je suis assez assidu à vos vidéos et différents messages sur ce forum et je me marre bien. Continuez comme ça,.

Tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un peu compliqué. 

Je compte investir dans une caméra, mais je ne veux absolument pas faire comme les autres, j'ai une idée de concept qui n'a rien a voir avec ce sur quoi les autres membres du forum m'attendent.  :ph34r:

(je n'en dirai pas plus)

Niveau contenu, si j'avais eu la caméra, j'aurai déjà deux scènes qui auraient pu faire le buzz et franchement me desservir puisqu'autant je pense être sympathique autant quand quelqu'un me cherche, il me trouve...

Donc faut que je prenne un peu de recul là dessus car c'est vraiment pas le genre de montage que j'ai envie de réaliser.

En parlant montage, j'ai les logiciels sur le mac adéquate que ce soit niveau vidéo et sons.

Je pense que le plus dur, c'est de trouver son style et éviter la redondance avec d'autres motovlogers qui font déjà un super taf avec une empreinte bien à eux. 

 

 

ben toi tu n'as qu'a faire de lavionvloging .... tu feras un malheur !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fait des vidéos depuis janvier.

 

Pour le moment de la DO et des rassemblements. Effectivement rien de nouveaux ou d’innovant c'est sur, mais chaque Youtubeur à ça façon de monter, de choisir c'est extrait, etc... Ce qui rend chaque vidéo unique en soit, si ont y pense. ^^

 

Pourquoi je le fait? Tout simplement pour partager ce que je vis en tant que motards et avoir de bon souvenir des Rassemblements. ^^ Et que j'aime beaucoup le montage vidéo, graphisme, etc... (les trucs un peut geek en résumé)

 

Et je pense bien essayé d'autre style de vidéo.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait des vidéos moi ? Pas vraiment, par contre je filme beaucoup :D
Je préfère me cantonner à faire de la prod que je garde pour moi, sauf pour la dernière balade. Sinon, j'attend vraiment d'avoir qqch de propre :) Mais ça va pas tarder ! :)

 

Edit: Changement de pc prochainement pour du traitement vidéo :D En mode recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...