Aller au contenu

Chaîne YouTube de Animal - [Road trip] Morvan feat. Chris la Malice - KTM 1290 Super Duke R


Animal

Messages recommandés

Oyé oyé !

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'avais il y a un bon moment, fait un pari avec @Chris pour la convaincre de passer son permis GC. Les termes du pari : 

 

Le 05/11/2015 à 09:02, Chris a dit :

Comme tu n'hésites pas à en remettre un couche à chaque fois, j'te propose un deal !!!!

Et je prends tout le monde pour témoin okaayyy

Si tu postes une vidéo sur ta chaîne youtube,

Attention !!!

Une vidéo d'une de nos balades ! Bah oui hein j'veux me voir rouler emoji14.png

Il faut que le montage soit un minimum travaillé avec de la musique toussa toussa. Donc pas de vidéo brute de décoffrage emoji6.png

Si tu respectes tout ça : JE M INCRIS AU PERMIS A emoji4.png

 

Donc, voilà, j'aurai pris mis mon temps, mais voici la vidéo qui répond parfaitement au deal. Maintenant @Chris, tu as interêt à te bouger les fesses pour passer le GC ! :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Voilà voilà !!! Le jour J est arrivé :lol:

 

J'aime le commentaire d'un de tes abonnés : 

 

Ce moto very fast KTM! Je aime bucoup le route. Le decollage de acceleration de le Varadero est strong?

 

Oui il fait des commentaires chelou lui :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

J'ai juste regardé quelques secondes de la vidéo vu que je suis au boulot mais on dirait que @Chris roule assez vite dessus :)

 

Elle roule dans les limites de ce que peux faire la varadero a la vue de son expérience :P ! Disons que cette foi-ci je ne me suis pas trop ennuyé :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Je tiens à faire ici amende honorable : vil mécréant que je suis, j'ai longtemps cru que la Varadero avait une boîte automatique monovitesse. Mais force est de constater qu'elle est bel et bien équipée d'une boîte séquentielle à plus de deux vitesses.

 

Arrrrrrrrrrgh Tchibi ! On a roulé 2 fois ensemble et même que la première fois, tu as dés-encastré ma moto d'une haie !! Tu n'avais jamais vu ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Arrrrrrrrrrgh Tchibi ! On a roulé 2 fois ensemble et même que la première fois, tu as dés-encastré ma moto d'une haie !! Tu n'avais jamais vu ? :lol:

À l'époque, je n'avais pas mes lunettes, j'étais myope comme une taupe. Et en plus comme il faisait un peu frais, j'avais pris soin de tapisser la visière de mon casque avec de la moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Be_rider a dit :

Pas mal comme vidéo, mais enfait la caméra gyroscopique c'est chiant, quand tu penche à droite, elle vise à gauche et pareil dans l'autre sens forcement.

 

C'est vrai, il faut que je règles ça dans les paramètres avancés, je vais modifier la vitesse de réaction sur le lacet pour éviter ce problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

 

:lol::lol::lol:        désolé      :D

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Pas mieux :lol: !

 

Bande de trolls ! Vous ne savez pas reconnaître un talent quand vous l'avez sous les yeux pffffffffffffffff j'vous crotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...