Aller au contenu

Présentation de Madikera


Madikera

Messages recommandés

Merci pour vos félicitation cela fait plaisir

 

J'ai jeté un coup d’œil aux CB et elle sont pas mal, j'aime bien, mais au final je pense prendre la Gladius à la fois pour sa taille et mais surtout pour son prix qui est très avantageux. Mais bon d'ici la j'ai le temps de changer d'avis  :)

 

Jo lapoule: Bah heureusement celui ou il y à mon prénom n'est pas très connu des jeunes génération  :D

 

 

 

Bienvenue à toi et félicitation pour le petit bout !!!! Petit gars ou petite fille ?  :)

Je ne le sais pas encore, je le saurai à la fin du mois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous Motards et Motardes,

 

Comme il est dit dans le titre, je refais une petite re-présentation de moi, car de petite choses on changer depuis 2015. :D

 

Moi c'est Madikera anciennement Crazy-V.

A ma première présentation, je m'inscrire au permis mais pas pu le faire :'(.

 

Aujourd'hui je vous annonce que...   OUI je suis inscrite au permis enfin :D, bon cela fait 2 mois maintenant quand même...

A cause de ce f***tu plateau lent j'y arrive pas sa m'énerve . Mais je persiste et je réussirais je vous le jure * donner moi des conseils SVP :'( *

 

Bon je crois que j'ai tout dit... Ah oui faisant des petite vidéo pendant les cours de moto, pour que je puisse m'améliorer , je me suis dit pourquoi pas les partager aussi, du coup ma Chaîne est en phase de création.

Voila tout est dit maintenant.

Si jamais ce poste est inutile n'hésiter pas à le supprimer.

 

Futur Bikeuse V à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet fusionné avec le topic de présentation existant.

 

Rappel (pour tout le monde, ça fait pas de mal) : mettez à jour votre topic de présentation et ne recréez pas un topic chaque fois qu'il se passe quelque chose dans votre vie!!!

 

                 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...