Aller au contenu

BESOIN DE VOUS ! projet vidéo sécurité


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Salut à tous !  j'ai commencé un projet vidéo pour sensibiliser un peu sur notre fragilité en 2 roues, et je me suis dit pourquoi pas faire participer ceux qui le veulent, donc je vous demande si vous avez des images perso (avec votre cam) ou vous évitez l'accident, ou vous en avez un même, ou vous aidez quelqu'un sur la route etc... bref si vous avez envie de me "préter" certains de vos rushs ou si vous avez une vidéo déjà upload que vous m'autorisez à réutiliser dite le moi, évidemment vous serez cité pour votre participation c'est évident ! Pour l'instant le projet montage est avec la musique du jeu vidéo crysis 3 (je vous donne pas quel musique précisemment vous verrez bien ^^) qui colle vraiment bien à la dimension dramatique et l'ambience de sensibilisation que je veux créer, et j'ai en voix off la voix francaise de EWAN MACGREGOR du film fastest (moto gp) que j'ai réussi à couper sur certaines phrases... bref j'ai le son globalement et déjà je trouve ça pas mal sans trop m'avancer ! Donc si vous voulez pariciper n'hésitez pas !

Donc je suis preneur de

-vidéos accident/ éviter de peu , incivilité envers les 2 roues

-entre aide entre motard et/ou entre motards et autres personnes (voiture/velo/pieton...)

etc... je pense que vous avez compris l'esprit !

 

Merci d'avance!

 

et pour ceux qui ont des vidéos déjà upload qui veulent bien me laisser les utlisers en les mentionnants faites vous connaitre avec le lien de la dite vidéo en commentaire ! y encore pas mal de taf , surtout si je repasse tout ca à after effect pour le final bref....

 

Merci d'avance !!

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Discussion Générale Moto Vlogging"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas pensé mais photo je peux prendre aussi je ferais une animation after effect pour les diffuser en dynamique ! Pour les photos vous pouvez me MAIL tout ça à vassili.auguste@hotmail.fr , mettez moi un petit mot que je m'y retrouve

 

je t'envoi un mail avec un lien pour dl une archive dès qu'elle est fini d'upload en espérant que ça puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Alors tu peux regarder sur cette playlists y a déjà pas mal de séquence ^^(faut regarder à la fin des vidéo^^, d'ailleurs regarde ma D.O numéro 7 y a une séquence sous la pluie où on me coupe la tronche, elle est pas mal cette séquence!)

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLSOZYCW7PBURZZiAVfXIPh0wy5qGXVhZ6

 

Ensuite ta quelque autre vidéo

 

 

 

 

Et j'ai beaucoup d'autre séquences à trié, donc si ta besoins demande ^^

 

PS : Si le floutage ne convient pas sur certaine séquence, tu me le dis je le retravaille dans la mesure du possible (oui car certains rush de y a 6mois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors j'ai heureusement jamais eu d'accident avec un autre véhicule, par contre j'ai chuté deux fois seul, une fois dans un virage et une fois en offroad, dans les deux cas plus de peur que de mal, juste quelques courbatures le lendemain. ;)

j'ai déjà poste les vidéos sur ma chaîne

 

 


 

et le lien pour telecharger le fichier source:  https://drive.google.com/file/d/0B4p0YXKJQAvIS3BXYVZGdGdZdDA/view

 


 


 

voila si sa peut t'aider 

 

PS; j'ai oublier de préciser que je suis Full équiper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée excellente et je t'encourage pour ton projet.

J'ai pas de rush spécialement marquant si ce n'est dans ma première vidéo "balade dans le vignoble Nantais" à 13min20 la motarde devant moi qui passe pas loin de se faire faucher dans un petit rond point, la vue est assez loin mais on voit pas mal. Je te propose de regarder ce passage et si il t'intéresse je pourrais de le faire parvenir.

Bon courage pour la suite et vivement la présentation finale du projet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci korsoon ! la vidéo prend déjà forme, j'ai 1 minute 30 de vidéo prete déjà, et la bande son est prete aussi j'aime tourner dans les 3/4 minute maxi, avec un slide de photo sous after effect sur al fin ca serait pas mal donc si vous avez des photo je prend aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une vidéo que j'ai faites hier ou un mec avec une caravane a bien regarder dans le retros et m'as bien vu que je fesais de l'interfile le clignos etait mis, je rouler a 30km/h voir moins et heuresement si je rouler a 70 je me le serais pris je te laisse le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCb417khY92ZDsxwIK090YOwtu verras il y auras une vidéo et tu regarde un peu c'est mon premier montage je vais passer le permis 125 d'ici peu voila voila :-) la viéo seras mise en ligne vers 13h00 du même jours si je n'est as de probleme de droit d'auteur en espérant t'aider pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...