mixum Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Laquelle de ces vidéos préférez-vous ? 1 2 3 Merci V Modifié le 13 août 2015 par Sampic (Grat) BCB : Orthographe du titre corrigée. Gaffe quand même... confondre "mes" et "mais"... SAMPIC : Ajout vignette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je sais pas j'ai vu que la faute dans le titre du topic... Jo Lapoule, mixum, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'aime bien tes vidéo sur tout la 2e et la 3e^^ Par contre le son de ton intro faut vraiment que tu le règle... L'ajout d'un où deux point de vue serais très sympa également ^^ Mais sinon tout est nikel CHROUME ! KIRNA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je préfère la deuxième que les autres KIRNA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAZZER_50cc Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 j'aime beaucoup tes vidéos personnelement, je préfère la 2ème, elles sont bien travaillés mais le son de ton intro est trop fort +1 abo KIRNA et mixum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour Mixum, premier point comme dis au dessus, l'intro et vraiment trop forte 1. vidéo : On voit que c'est la première moins travaillez que les autres, mais tu t’améliores au fil des vidéos. 2. vidéo : j'ai bien aimé la contenue mais pas la musique, je trouve le volume un peu fort. 3. vidéo : la contenue sympa, belle région. mixum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Sur ta video 3 je trouve que la cam est un peu trop baissée. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkelClecle Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour Mixum, Je vais dire comme les autres mais j'aime beaucoup t'es vidéos. Moi aussi je suis en 50cc et je fais aussi des vidéos mais je peine un peu à me faire connaître. Continue ^^ comme ça V Si l'envie vous prends allez y jetez un coup d’œil ma foi et éventuellement me dire si vous aimez ou non. https://www.youtube.com/user/drums6499/videos KIRNA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour Mixum, Je vais dire comme les autres mais j'aime beaucoup t'es vidéos. Moi aussi je suis en 50cc et je fais aussi des vidéos mais je peine un peu à me faire connaître. Continue ^^ comme ça V Si l'envie vous prends allez y jetez un coup d’œil ma foi et éventuellement me dire si vous aimez ou non. https://www.youtube.com/user/drums6499/videos Toi tu n'as pas mal au cul de faire ta pub dans le topic d'un autre... Et ce sans avoir fait de vrai présentation ! Il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas modo... Bike Life, KIRNA et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toi tu n'as pas mal au cul de faire ta pub dans le topic d'un autre... Et ce sans avoir fait de vrai présentation ! Il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas modo... + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Toi tu n'as pas mal au cul de faire ta pub dans le topic d'un autre... Et ce sans avoir fait de vrai présentation ! Il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas modo... Tous, en fait ^^ Même si je te rejoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkelClecle Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Désolé Animal mais déjà tu pourrais le dire d'une autre manière je trouve car je suis nouveau sur ce site et je savais pas que c'était QUE pour Mixum voila même si j'ai prit ta remarque au second degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Toi tu n'as pas mal au cul de faire ta pub dans le topic d'un autre... Et ce sans avoir fait de vrai présentation ! Il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas modo... vaudrai mieux pas y'aurai on se ferai tous bannir sur la board ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Mixum toi tu connais deja ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés