Aller au contenu

Présentation de Roxylarotule


Roxylarotule

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et même les autres, je viens renforcer les rands des moto-motardes sauce moutardes alsaciens.

Et oui une de plus, encore...

 

Mon pseudo c'est Roxylarotule c'est lui qui m'a choisi donc, ne me demandez pas son origine je la connais pas.

Physiquement j'ai 23 ans, psychologiquement ça doit être 15, et d'après les critères terrestres j'en ai 29.

 

Evidemment, si je m'inscrit c'est que je souhaite faire des vidéos également, j'ai un partenariat non officiel avec Enoraelle. C'est dangereux mais j'assume.

 

Je parcours les routes depuis maintenant 7 ans, mais je ne ferais ma première vidéo que ce week-end parce que jusque là, la route ne me voulait pas.

 

J'ai une petite gsx-r 600 citrouille, parce que c'est un mélange de citron et de rouille, mais elle est jolie quand même.

 

Alors voilà bienvenue à tous, et si j'ai des questions n'hésitez pas à y répondre.

 

Vhé!

 

PS: je mets quand même ma chaîne youtube, même si il n'y a pas grand chose à voir.

https://www.youtube.com/channel/UCoHbmlD1UvUwbF0BJJY33RQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est on a atteint le point de non retour, trop de gonzesses ici (sans compter les mecs qui roulent en gladius...) Quand je dis qu'il faut faire du nettoyage ! On peut pas avoir confiance en un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever...

 

Bon je m'égare, Bienvenue à toi La rotule qui roxe du poney !

 

Ps: et si tu as envie de taper la discute viens sur TS le soir, y'a la vieille qui doit se sentir seule des fois...

Ps: C'est valable aussi pour Ellenourapelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est on a atteint le point de non retour, trop de gonzesses ici (sans compter les mecs qui roulent en gladius...) Quand je dis qu'il faut faire du nettoyage ! On peut pas avoir confiance en un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever...

 

Bon je m'égare, Bienvenue à toi La rotule qui roxe du poney !

 

Ps: et si tu as envie de taper la discute viens sur TS le soir, y'a la vieille qui doit se sentir seule des fois...

Ps: C'est valable aussi pour Ellenourapelle...

 

La "vieille" elle t'emmerde !!!! Sale morveux

 

PS : la prochaine fois je te colle de la mort aux rats dans ton café et tu seras privé de petits gâteaux  nah !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est on a atteint le point de non retour, trop de gonzesses ici (sans compter les mecs qui roulent en gladius...) Quand je dis qu'il faut faire du nettoyage ! On peut pas avoir confiance en un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever...

 

Haha la référence à South Park :D (sauf si c'est involontaire)

 

Bienvenue Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...