Roxylarotule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour tout le monde et même les autres, je viens renforcer les rands des moto-motardes sauce moutardes alsaciens. Et oui une de plus, encore... Mon pseudo c'est Roxylarotule c'est lui qui m'a choisi donc, ne me demandez pas son origine je la connais pas. Physiquement j'ai 23 ans, psychologiquement ça doit être 15, et d'après les critères terrestres j'en ai 29. Evidemment, si je m'inscrit c'est que je souhaite faire des vidéos également, j'ai un partenariat non officiel avec Enoraelle. C'est dangereux mais j'assume. Je parcours les routes depuis maintenant 7 ans, mais je ne ferais ma première vidéo que ce week-end parce que jusque là, la route ne me voulait pas. J'ai une petite gsx-r 600 citrouille, parce que c'est un mélange de citron et de rouille, mais elle est jolie quand même. Alors voilà bienvenue à tous, et si j'ai des questions n'hésitez pas à y répondre. Vhé! PS: je mets quand même ma chaîne youtube, même si il n'y a pas grand chose à voir. https://www.youtube.com/channel/UCoHbmlD1UvUwbF0BJJY33RQ Toune et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
Roxylarotule Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Merci za tous, parcontre foutagagoule, je m'appelle pas via mobile, moi c'est Roxy Enoraelle 1 Citer
Enoraelle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 MEURS !!!! J'étais la la première !!! trouve toi un chez toi clocharde et que je te revoie pas trainer tes sales pneu vers chez moi !!!! Wé à toi aussi Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Encore un S2T bis .. Bienvenue quand même Bike Life, cris et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Ca y'est on a atteint le point de non retour, trop de gonzesses ici (sans compter les mecs qui roulent en gladius...) Quand je dis qu'il faut faire du nettoyage ! On peut pas avoir confiance en un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever... Bon je m'égare, Bienvenue à toi La rotule qui roxe du poney ! Ps: et si tu as envie de taper la discute viens sur TS le soir, y'a la vieille qui doit se sentir seule des fois... Ps: C'est valable aussi pour Ellenourapelle... Skullzzz, Flo-6876, Bike Life et 6 autres 9 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Ouais menfin les Gladusiens n'essayent pas de se mettre une borne de virage dans l'a**s. Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Ca y'est on a atteint le point de non retour, trop de gonzesses ici (sans compter les mecs qui roulent en gladius...) Quand je dis qu'il faut faire du nettoyage ! On peut pas avoir confiance en un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever... Bon je m'égare, Bienvenue à toi La rotule qui roxe du poney ! Ps: et si tu as envie de taper la discute viens sur TS le soir, y'a la vieille qui doit se sentir seule des fois... Ps: C'est valable aussi pour Ellenourapelle... La "vieille" elle t'emmerde !!!! Sale morveux PS : la prochaine fois je te colle de la mort aux rats dans ton café et tu seras privé de petits gâteaux nah ! Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! ça manque de filles ici Comme tu as pu le constater, nous avons quelques spécimens douteux dans le secteur Citer
Roxylarotule Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Rentjazz promis des qu'elle arrretera de mettre ses pneus devant la bulle je la prends en photo et je la met. Sinon ceux qui roule en gladius on dit pas des glandeurs? Et animal tu peux avoir confiance en moi j'ai mis une rustine je saigne plus. RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 . Sinon ceux qui roule en gladius on dit pas des glandeurs? Citer
Seph Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Welcum!Ptin même chez les femmes les Alsaciens font des spécimens chelou? :ph34r: Toune et Bike Life 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Ouais menfin les Gladusiens n'essayent pas de se mettre une borne de virage dans l'a**s. Animal, Red Rider et Toune 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue à toi, tout pareil qu'Animal m'enfin pour moi le problème est réglé j'fais confiance qu'à mon porte monnaie et moi même Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Ca y'est on a atteint le point de non retour, trop de gonzesses ici (sans compter les mecs qui roulent en gladius...) Quand je dis qu'il faut faire du nettoyage ! On peut pas avoir confiance en un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever... Haha la référence à South Park (sauf si c'est involontaire) Bienvenue Roxy Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Haha la référence à South Park (sauf si c'est involontaire) Bienvenue Roxy Yep c'est ça ! Enfin quelqu'un de cultivé ! Animal 1 Citer
Roxylarotule Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Welcum! Ptin même chez les femmes les Alsaciens font des spécimens chelou? :ph34r: Salut pissome, che sais pas chez nous on fait que des schluck. Citer
Messages recommandés