Aller au contenu

Melic - Mes vidéos sur YT


Motocrotteur

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

J'ai enfin pu me lancer dans les vidéos il y a de ça quelques semaines !! Pour me présenter rapidement : j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, j'ai obtenu mon permis en début d'année, je roule en Transalp de 2001 et je cherche avant tout à vous faire partager un bon moment :)

 

J'en suis actuellement à ma 4ème vidéo, c'est elle que je vous propose de découvrir aujourd'hui ! Elle ne contient pas de Vlog et elle n'est pas faite en présence d'autre membres du forum... J'espère qu'elle pourra tout de même vous plaire :)

 

Je vais centraliser ici toutes mes vidéos, au fur et à mesure de leur sortie. Au programme des Vlogs, des balades et peut-être quelques Do et autres curiosités exotiques (des voyages ? ^_^)

 

La dernière vidéo:

 

Toute critique constructive est bien entendu la bienvenue.

A bientôt!

 

 

Vlog:

1er Vlog: La Reprise!

De piètre qualité mais bon, ma première vidéo alors que je venais de récupérer la brèle après 2 mois sans donc je garde ^_^

2e Vlog: ma première fois

 

 

Balades:

#1 Joe Bar Trail Team (4 trails à Cambrai)

#2 Balade avec Nitch 24/07/15

#3 Balade avec l'FCR 01/08/15

 

Essai(s):

XTX 660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ajout de mon deuxième vlog.

Dans le premier le micro est derrière la mousse de joue, là il est devant ma bouche. Cependant c'est loin d'être bon  :wacko: Je vais changer la bulle de ma transalp elle crée énormément de remous au niveau de la visière et donc bruit. Ca devrait aller mieux après ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...