Aller au contenu

Balade Vercors Des gorges des gorges des gorges et un tunnel


Dr. Big DR

Messages recommandés




A nouveau dans le Vercors, on épuise jamais les nouveaux coins ! Un moucheron splatché, une cascade stylée, et un tunnel ou ta interet à avoir de bon phares. heureusement que Mr. SV était là !


Big up,

 

 

GalorV6 j'attends de savoir si ton ouîe délicate est satisfaite ou si c'est toujours pas ça ! (jvais refaire une prise son je pense)


au visionnage j'ai l'impression que c'est plus saccadé que les autres videos, sur le PC c'est nikel pourtant. L'export en 60 fps ne plait pas à youtube peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BCB mais je ne connais pas trop l'histoire du Vercors, guide c'est un métier ;)

Au mieux t'aurais eu des : Sur votre gauche, c'est beau, sur votre droite, c'est grandiose. Ici y'a des falaises et ah tiens ! une cascade :D

Et puis j'ai envie de faire ma petite niche de motovlogs muet ! Rock'n Bike Only !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola mécano auditif !
La chaîne de distribution ? Si ça pète je suis dans le décor non ? Jvais en parler à mes amis mécano (je suis encore niveau 4 penchant vers le 5 B) ) Merci Vincerider lol. Bon fat dire que je sais pas exactement les travaux qui ont été faits dessus depuis les 23 ans qu'elle a. Je sais qu'il y a eu les freins. Je crois que c'est tout. Ah si ! 'ai changé mon pneu arrière aussi une fois :D
Pour la carburation tu veux surement des PRopopopRopopo quand je coupe les gaz et que je suis pas mal dans les tours. Je croyais que c'était un reflux d'essence pas brulée qui pète dans le pot. Ou un truc du genre... ça pose un problème ? J'adore quand ça pétarade sous mon cul ça serait dommage ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si t'as chaîne est morte tu fait un réglage de chaîne et alignant ta couronne au milieu de t'as chaîne, puis tu fait tourner ta roue lentement pour voir si il n'y a pas une usure irrégulière de la couronne (c'est simple à voir, si tout le long de sa course ta couronne reste bien au milieu de ta chaîne c'est que la couronne est bonne).

 

Ensuite tu vérifie la tension de ta chaîne en la poussant vers ton bras oscillant sur toute ça longueur, si il y a des endroits ou ça monte moins haut ça veut dire point dur.

 

Tu as deux types de point dur, ceux qui viennent de la rouille que tu peut casser en pliant ta chaîne avec du WD40 ou équivalent, et les points dur par déformation des maillons (ce que j'avais à 8 endroit sur ma chaîne) et dans ce cas c'est changement du kit chaîne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...