UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Salut bandes de motards casqués!!Moi c'est Mathilde, j'ai bientôt 15ans, et a la plus grande joie de moi et mon père, j'adooooooooooooôooore la motoPour l'instant je n'ai pas de moto malheureusement, mais mon papa si (voir mon garage )Je suis tombée dans la moto quand j'avais 4ans, et deupuis, sa ne ma pas lâché!!Je compte passer mon permis A2 en 2018, et si possible avoir un monster 620 ou 796 Je suis venue sur le forum pour rencontré des personnes qui partage la même passion de moi, et vice versa Vous pouvez me trouver sur twitter avec @mathiildegamiig, sur instagram avec @unemotardebananle et sur mon blog unemotardebanale.wordpress.comJe pense que j'ai fait le tour VOù me trouver: Sur mon blog unemotardebanale.wordpress.comSur twitter @mathiildegamiigSur instagram @unemotardebanale Suricat B et AlexRide 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Salut à toi jeune demoiselle ! UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ! UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Binvenue a toi l'amie UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Maarc Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Welcome home UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ici, et bon courage pour l'attente jusqu'à 2018 UneMotardeBanale (Dup) et Bike Life 2 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 décidément c'est le jour des présentations en tout cas bienvenue à toi et bon courage pour l'attente jusqu'à 2018 UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 T'as raison paulochon44 c'est le jour!! Bienvenue à toi miss UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bienvenux à toix ici gente damoiselle UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue chez toi UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Salut à toi jeune demoiselle ! Bienvenue ! Binvenue a toi l'amie Welcome home Bienvenue ici, et bon courage pour l'attente jusqu'à 2018 décidément c'est le jour des présentations en tout cas bienvenue à toi et bon courage pour l'attente jusqu'à 2018 T'as raison paulochon44 c'est le jour!! Bienvenue à toi miss bienvenux à toix ici gente damoiselle Merci a vous :DOui jusqu'à 2018 sa va être long, mais mon papa pourrat toujours m'emmener rouler Paulochon44 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Bienvenue chez toi Merci, j'avais oublier de vous répondre, je suis malpolie Fred Rider et Bike Life 2 Citer
toto026 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ! UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue jeune fille UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
cris Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bienvenue fifille dans cet asile @+ UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Seph Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est pas trop tôt, jeune délinquante! Je te l'ai déjà dit mais bienvenue ici. UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Mlle, et bon courage pour le futur lointain A2 (peut être commencer par te faire les coudes et les genoux sur une 50 ? non) UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Mlle, et bon courage pour le futur lointain A2 (peut être commencer par te faire les coudes et les genoux sur une 50 ? non) J'aimerais bien mais papa et maman sont pas d'accord, ils ont peur de me retrouver sous un camion haha x)Merci!! Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est pas trop tôt, jeune délinquante! Je te l'ai déjà dit mais bienvenue ici. Haha, je trouver pas comment faire, j'ai du la recommencer en plus (vive le technologie)Merci m'sieur Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ! Bienvenue jeune fille bienvenue fifille dans cet asile @+ Merci pour votre accueil, fait plaisir de lire ça Citer
Seph Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 A toi de leur prouver qu'ils peuvent croire en toi et te faire confiance! Mais vu l'heure à laquelle tu te couches et le coup de téléphone anonyme que j'ai passé, ça va être chaud. :sifflote: Edit: le temps que j'écrive ça elle fait 3 posts. >< UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 A toi de leur prouver qu'ils peuvent croire en toi et te faire confiance! Mais vu l'heure à laquelle tu te couches et le coup de téléphone anonyme que j'ai passé, ça va être chaud. :sifflote: Edit: le temps que j'écrive ça elle fait 3 posts. >< Ba le soucis c'est l'argent quoi, il ont pas de quoi me payer tous ça :/Et puis c'est ma mère le mur, mon père est plus que partant!! Ha c'est donc toi qui a appelles?? Okkkkk!! Mouhahha je suis pas accro a ma tablette :3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi merci! Citer
Messages recommandés