Savon Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Apparament, de ce que j'ai vu, t'est en 125 pour les D.O, maintenant tes D.O sorte pas dans un temps régulier (certaine D.O sont absente), donc ça laisse quand même un doute. Citer
Invité waut Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Voilà je t'ai répondu en Mp ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Yes un Belge! On pourra peut etre se balader ensemble a l'occaz! En tout cas bienvenu! Citer
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! +1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Galorv qui cherche des recrues pour sa secte de trailistes Ben il n'est pas impossible qu'un jour j'entre dans ta secte, plus je fais de la moto et plus mon dos me dit de suivre ta lumière J'y reflechi aussi de plus en plus! J'ai un dos vieux avant l'age et faudrait que je le préserve! Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés