Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous, nouvelle vidéo, un spot de sensibilisation cette fois ! 

 

Et oui même en 50cc l'équipement c'est important... On a essayé de faire un petit sketch, j'espère que ça plaira ! Si certaines images choquent, c'est que c'est important pour prendre conscience du risque que l'on cours en moto à cause des autres usagers ou même de la vitesse..

 

Donnez vos avis, ça m'aidera à faire des vidéos de meilleure qualité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas forcément la session, mais je souhaite quand même te laisse mon avis, car pour moi t'a vraiment du beau boulot, et des astuces et ce que j'ai pu remarque tu pourrais faire beaucoup mieux !

 

le moment ou il pars sans équipement c'est un peu long pas assez dynamique ( en gros il est dans le virage, cut noir bruitage et direct le gas par terre, au passage bravo pour le maquillage ou la post prod)

 

Et le moment où on voit le passage des vidéos super idée, par contre ça manque de son, les effets son la mais d'un coup plus de son alors que c'est là qu'il peut y avoir un impact auditif !

 

Continu comme ça, essaye de bien voir tes montages dans leur ensemble Son/Image avec une règle : on monte toujours trop long.

 

Bref, beau travail, beau spot, assez bien monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel c'est ça l'esprit :) , toujours équiper, en 50cc, comme en 1000cc

 

par contre la tronche du pied a 1:33  :o  :wacko:

Haha ;) Oui j'ai vu trop de commentaire disant l'inverse... :/ Cette image m'a carrément choqué et depuis j'ai acheté des bottes, je me suis dit que ça aurait le même impact sur d'autre.. 

 

 

 

Superbe vidéo mec, super bien réalisé, et le message est là et il passe bien !

Merci mec :) ça fait plaisir !

 

 

 

Je sais que c'est pas forcément la session, mais je souhaite quand même te laisse mon avis, car pour moi t'a vraiment du beau boulot, et des astuces et ce que j'ai pu remarque tu pourrais faire beaucoup mieux !

 

le moment ou il pars sans équipement c'est un peu long pas assez dynamique ( en gros il est dans le virage, cut noir bruitage et direct le gas par terre, au passage bravo pour le maquillage ou la post prod)

 

Et le moment où on voit le passage des vidéos super idée, par contre ça manque de son, les effets son la mais d'un coup plus de son alors que c'est là qu'il peut y avoir un impact auditif !

 

Continu comme ça, essaye de bien voir tes montages dans leur ensemble Son/Image avec une règle : on monte toujours trop long.

 

Bref, beau travail, beau spot, assez bien monté.

Super sympa d'avoir pris le temps d'écrire autant ! Oui c'est les petits plus d'After Effect :)

 

J'ai longtemps hésité à laisser le son ou pas... c'est vrai que ça manque un peu mais ça contribue à l'atmosphère d'un autre côté, mais je prend note !

 

Merci pour tout tes conseils, c'est ça qui m'aidera à toujours faire mieux :) V à toi, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme dit GalorV6 le fond de la vidéo est pertinent et reste pédagogique..moi je trouve juste que l'exemple de la plage est pas crédible..d'un si elle est à 500 m autant y aller à pied et deux même full équipé,si tu vas à la plage tu prends au moins un sac à dos pour la serviette et le matos qui va avec..(bah oui généralement si on va à la plage c'est pour se baigner non?).. ;)

 

je sais je suis chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de serviette à la plage si il fait 35/40 plus du vent, tu mets un short qui va bien et sa sèche en 5 minutes.

Et au pire il sèche en roulant. :P

Je connais pleins de gens qui utilisent leurs voitures pour faire 400/500 metres, alors pourquoi pas la moto?

Ça reste largement crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de serviette à la plage si il fait 35/40 plus du vent, tu mets un short qui va bien et sa sèche en 5 minutes.

Et au pire il sèche en roulant. :P

Je connais pleins de gens qui utilisent leurs voitures pour faire 400/500 metres, alors pourquoi pas la moto?

Ça reste largement crédible.

c'est vrai que nombre de gens maintenant sont de grosses feignasses..désolé je suis old school (et j'aime ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel enchaînement des séquences, tout est très logique et ça représente assez bien une situation réelle.

On ne peut que féliciter ce genre de vidéo rappel à l'occasion, si ça peut en faire réfléchir quelques-uns tu auras out gagné ! ;)

Ouais merci j'espère qu'elle permettra le dé-clique chez certaine personne :)

 

 

bah comme dit GalorV6 le fond de la vidéo est pertinent et reste pédagogique..moi je trouve juste que l'exemple de la plage est pas crédible..d'un si elle est à 500 m autant y aller à pied et deux même full équipé,si tu vas à la plage tu prends au moins un sac à dos pour la serviette et le matos qui va avec..(bah oui généralement si on va à la plage c'est pour se baigner non?).. ;)

 

je sais je suis chiant.

 

Haha oui, mais l'exemple de la plage c'était juste pour souligner, en exagérant, que même pour une petite distance il faut s'équiper... après oui 500m on les fait à pieds ^^

 

 

Beau boulot ! :)

En effet le son manque pour la deuxième partie de la vidéo mais le message passe bien quand même ;)

 

Merci ! :)) Oui je regrette maintenant mais bon j'y penserai la prochaine fois ;)

 

 

Je l'ai vu via qwerty-julien qui l'a partagée ;)

Comme à chaque fois, c'est une belle démarche et si cela peut sauver ne serait-ce qu'une personne, même si l'on n'est pas au courant, ce sera déjà énorme!

 

Ouais le jeune qui voit ça et qui se dit " bha finalement ça peut servir..."

 

 

Merci à tous pour vos commentaires, c'est super encourageant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...