Aller au contenu

quelle bombe anti-crevaison choisir ?


PE4CE_FULL

Messages recommandés

[[Dans la catégorie "Fails"]]

J'ai un pote qui a crevé (bouuuuh), il avait une bombe anti crevaison avec lui (alleluia !).

Du coup, un petit coup de bombe anti crevaison !!!

 

...

 

et une bière pour fêter ça

 

...

 

le temps de boire la bière le pneu était à plat car le liquide s'était stabilisé dans le bas du pneu ! x) Maintenant il sait qu"il faut rouler direct après et dire non à une binch' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changement de pneu ?

On peut le démonter, le nettoyer, le réparer (ou réparer la chambre) et le remonter ;)

 

La mousse a des caractéristique qui dégrade la matiere du pneu. Pour ma part, je change le pneu dès que du produit y est placé, la marque du produit je ne chch pas car jsuis pas chimiste.

 

De plus, ces produits ont tendance a dégradé a long terme la peinture de la jante et crée des problèmes d'étanchéité a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la taille de ta roue, tu vas en centre auto (Norauto, Feu Vert, ...) et tu prends la première que tu vois. Y'a pa de guide d'achat pour une bombe anti-crevaison ^_^

Après savoir si ça passe dans ton coffre de scooter ou si c'est pas trop encombrant, c'est pas à nous de te lire dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai toujour dans ma voiture, et lorsque je fai de long trajet en moto, je le prend avec moi. Il n'y a pas de date d'expiration, il peut etre reutilise,  et il est un peu plus leger que la bombe, mais il demande un petit peu plus de travail pour effectuer la reparation.

Si vous decidez d'avoir ce kit, le plus important, qui ne vient pas avec le kit, c'est d'avoir une "petite bouteille vaporisateur" avec de l'eau et du savon dedans. Il permet de savoir tres facilement ou ce trouve le trou dans le pneu.

 

20150804_155016_zpswjafkmgv.jpg

 

Il est aussi suggerer de remplacer les pneus de motos de performances apres qu'ils aient ete endommages par une crevaison, donc 50cc, vous pouvez garder le pneu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...