PE4CE_FULL Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjours je cherche une bombe anti-crevaison pas trop chère ni trop grande pour pouvoir ranger sous un coffre de celle d un scooter pour des roues d environ 17-18 pouce j espère que vous allez pouvoir bien me conseiller merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Aucune achete un kit de réparation plutôt qu une bombe Demande à Toune il en a fait les frais de la bombe Toune et Spinnaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroiq Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Aucune achete un kit de réparation plutôt qu une bombe Demande à Toune il en a fait les frais de la bombe A bon pourquoi ? Moi sa m'a sauver la mise il y a 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [[Dans la catégorie "Fails"]] J'ai un pote qui a crevé (bouuuuh), il avait une bombe anti crevaison avec lui (alleluia !). Du coup, un petit coup de bombe anti crevaison !!! ... et une bière pour fêter ça ... le temps de boire la bière le pneu était à plat car le liquide s'était stabilisé dans le bas du pneu ! x) Maintenant il sait qu"il faut rouler direct après et dire non à une binch' Galor SuperTenere, Maarc, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tu connais Rhinotire? https://m.youtube.com/watch?v=v3eoh4Rx8Ec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 A bon pourquoi ? Moi sa m'a sauver la mise il y a 3 mois Ba triple crevaison sans corps étranger, la bombe sert à rien, au final ça a été 3 méches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 perso j ai les deux kit de réparation,+ bombe anti-crevaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 perso j ai les deux kit de réparation,+ bombe anti-crevaison Dans la remorque??? Bike Life, Darkturbo, PE4CE_FULL et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Kit reparation = roulage serein vs Bombe anti-crevaison = changement de pneu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Pourquoi changement de pneu ? On peut le démonter, le nettoyer, le réparer (ou réparer la chambre) et le remonter Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Pourquoi changement de pneu ? On peut le démonter, le nettoyer, le réparer (ou réparer la chambre) et le remonter La mousse a des caractéristique qui dégrade la matiere du pneu. Pour ma part, je change le pneu dès que du produit y est placé, la marque du produit je ne chch pas car jsuis pas chimiste. De plus, ces produits ont tendance a dégradé a long terme la peinture de la jante et crée des problèmes d'étanchéité a l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Sous 24 à 48 heures, le pneu ne se dégradera pas d'après ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 souvent il vaut mieux un kit de réparation de pneu et quelque chose pour gonfler le pneu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Perso, j'ai fait 2 semaine avec 2 bombes anti-crevaison dans le pneu (+3 mèches ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Merci pour vos reponse je ne c est toujours pas trop quoi choisir car vous avez raconter votre vis c est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Peu importe la taille de ta roue, tu vas en centre auto (Norauto, Feu Vert, ...) et tu prends la première que tu vois. Y'a pa de guide d'achat pour une bombe anti-crevaison Après savoir si ça passe dans ton coffre de scooter ou si c'est pas trop encombrant, c'est pas à nous de te lire dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 D'ailleurs; un kit anti crevaison, tant qu'il a pas été utilisé, on peut le garder combien de temps? Car j'en ai un qui date de 2007 et je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'en racheter un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 En tout cas si tu pars sur une bombe, évite ces modèles-là : C'est franchement inefficace! FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Voila ce que j'ai toujour dans ma voiture, et lorsque je fai de long trajet en moto, je le prend avec moi. Il n'y a pas de date d'expiration, il peut etre reutilise, et il est un peu plus leger que la bombe, mais il demande un petit peu plus de travail pour effectuer la reparation. Si vous decidez d'avoir ce kit, le plus important, qui ne vient pas avec le kit, c'est d'avoir une "petite bouteille vaporisateur" avec de l'eau et du savon dedans. Il permet de savoir tres facilement ou ce trouve le trou dans le pneu. Il est aussi suggerer de remplacer les pneus de motos de performances apres qu'ils aient ete endommages par une crevaison, donc 50cc, vous pouvez garder le pneu RideToLive (Guillaume.B) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Merci pour vos reponse je ne c est toujours pas trop quoi choisir car vous avez raconter votre vis c est pas grave N'hésite pas à nous raconté la tienne dans le topic des présentations d'ailleur Spinnaker et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Merci pour vos reponse je ne c est toujours pas trop quoi choisir car vous avez raconter votre vis c est pas grave Ici, nous aimons beaucoup proffiter de l'esperience des autres..... c'est notre facon d'apprendre et de nous aider a faire des choix. FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Dans la remorque??? sac de réservoir lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Sinon tu as aussi les assurances avec l'option 0km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Sinon tu as aussi les assurances avec l'option 0km toi tes un rigolo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Il est à prendre sous quel ton ce message ? Suricat B et FloAddicted 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés