Aller au contenu

Avis sur ma première vidéo


JackOneill

Messages recommandés

C'est deja pas mal je trouve!! 

Apres tout le monde son style et ses gouts :) 

En tout cas pour faire plus "professionnel" et t'aider avec les abonnés ou simplement rendre le tout plus jolie, essai de trouver des meilleures titres, de faire une description simple mais précise et préférablement plus que seulement une phrase. 

Puis ce qui ma beaucoup gène cetait le choix de la musique. 

Faisant beaucoup de postprod et regardant pleins de films dans le simple but d'analyser, je peut te rassurer que le choix de la musique est importante. Tu a choisi ici un titre qui est utiliser par un youtubeur deja connu, qui est aussi dans le motovlogging. Et elle est la ta faute puisque tout le monde va penser a CE youtubeur et ne vont pas te identifier avec la musique. 

Le choix de la musique est très personnelle, essay de te orienter vers de la musique bien, par des petits artistes peu connus avec qui tu peut creer des liens ou simplement demander autorisation de utiliser ses musiques :) 
Par ce que au final c'est ton style et le choix de ta musique qui te font sortir de la masse et au final te donne ta identité. 

J'ai appris ca en faisant des courts-métrages et d'autres vidéos en Allemand et Anglais. 

Et surtout en utilisant de la musique pour lesquels tu possède les droits ca t’évite de un jour te voir supprimé des vidéos a cause de la musique que tu a utilisé. 

voila :) 

V, peace on the streets bruh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...