Aller au contenu

Adieu Google+ ?


Invité

Messages recommandés

"Google Wave était une application web de messagerie et de travail collaboratif, créée par Google, dont le concept mélange les notions de services de courrier électronique, de messagerie instantanée, de wiki et de réseautage social, le tout associé à un correcteur orthographique et un traducteur instantané, et à de nombreuses autres possibilités développées par des éditeurs tiers1."

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré google wave, vraiment excellent.

 

Mais vraiment trop en avance sur son temps.

On l'a utilisé lors d'un projet en licence infos, niveau collaboratif, c'était le top. Discussion en temps réel, organisation des discussions, éditions, possibilités d'insérer des widgets... Franchement, le top.

 

Mais alors, l'ergonomie de merde, un truc de malade.

 

Pour moi le plus gros Fail de google, c'est google Buzz. Alors là bravo. Des conversations publiques mélangées automatiquement à tes mails, fallait oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Google Wave était l'avenir du mail, mais avec tous les putains de raleurs qui ne veulent pas lâcher leur vieilles habitudes, ben voila on est passé à coté d'une innovation qui aurait pu changer la façon de bosser ensemble.

 

En ce moment je bosse avec Slack qui s'en rapproche le plus, mais nettement moins innovant et beaucoup plus cher que Wave, dommage, je rêve d'un jour ou le mail fera partie du passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens juste de finir la config de mon compte :( (ouai c'est un peu le bordel la config mdr)!

 

 

Pour moi le plus gros Fail de google, c'est google Buzz. Alors là bravo. Des conversations publiques mélangées automatiquement à tes mails, fallait oser.

 

Une image, une seul :

 

198.jpg

 

 

 

Pareil Google Wave était l'avenir du mail, mais avec tous les putains de raleurs qui ne veulent pas lâcher leur vieilles habitudes, ben voila on est passé à coté d'une innovation qui aurait pu changer la façon de bosser ensemble.

 

En ce moment je bosse avec Slack qui s'en rapproche le plus, mais nettement moins innovant et beaucoup plus cher que Wave, dommage, je rêve d'un jour ou le mail fera partie du passé ...

 

Wave, je m'en suis jamais servie (jamais eu l'utilité...et comme ça n'existe plus) mais pour le coup ça me fais pleuré d'apprendre ça!

 

Enfin je suis pas contre le progrès (Quand je suis passer à W8.1....J'ai juste rajouter un l'application Classic Shell et hop W7 en mieux ^^) mais quand je vois certains truc que fond Google....Inutile pas simple d'utilisation et moche.... mouai

 

Mais quand ils ont une bonne idée bin ça marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...