Aller au contenu

Petit projet micro Drift Stealth


Clemfarfar

Messages recommandés

merci chaker bzh

 

Mais demain je refais une modif encore ;).  Je vais essayer d'optimiser le truc, je pense vraiment finir avec une barbichette ;) et cette fois le micro sur medium, car on m'entend siffler :)  de toutes façon je fais sa demain matin et la vidéo demain apres midi , donc surement la vidéo le soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment pas mal du tout et ta dernière modif le rend plutôt discret en plus :)

Tu pourrais éventuellement apporter une correction audio avec un égaliseur, baisser les hautes fréquences (petit bruit strident persistant) et augmenter le médium/grave pour mettre en valeur le bruit du moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens vous donnez des nouvelles de la bonnette, donc RAS sa marche même mieux que prévu, on entend tous sur les vidéos que sa soit le c.. qui gueule a coté de moi ou la musique , Je me suis même aperçus que mon saut de vent vibrait, lol ma future vidéo sera Porcaro vous verrez par vous meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Vraiment pas mal. Un peu inesthetique encore peut être à cause de la couleur mais par rapport au bras de nounous c est top. Beau boulot .

J avais essayé toutes sortes de mousses sur une autre cam rien ne marchait.

comme quoi tout est possible mais il faut toujours du long poil sinon ca change rien

 

good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Eife (SDA) a dit :

Vraiment pas mal. Un peu inesthetique encore peut être à cause de la couleur mais par rapport au bras de nounous c est top. Beau boulot .

J avais essayé toutes sortes de mousses sur une autre cam rien ne marchait.

comme quoi tout est possible mais il faut toujours du long poil sinon ca change rien

 

good job

Ma camera a été renommée barbichette roux ;) 

 

J'ai juste du changer un truc que j'ai fait a l'arrache , c'est un petit élastique qui se met juste au dessus de l'objectif pas cousu juste mis  une  agrafe .

 

J'ai toujours pas refait de vidéo depuis, elle est sur le casque films de temps en temps des trajets mais c'est plus en cas d 'accident que je m'en sers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...