Clemfarfar Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 merci chaker bzh Mais demain je refais une modif encore . Je vais essayer d'optimiser le truc, je pense vraiment finir avec une barbichette et cette fois le micro sur medium, car on m'entend siffler de toutes façon je fais sa demain matin et la vidéo demain apres midi , donc surement la vidéo le soir. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 allez zou la barbichette est bientôt fini, je mettrai des photos, sa fait pas mal ! une petite pensé au roux Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 bon bas je vous présente barbichette roux elle est prête a nous faire un petite essaie cette après midi alors c mieux ou pas ? ps: je viens de la passer au ventilateur industriel ,hum je suis pas trop sur que sa va bien marcher , on verra dans la soirée . Galor SuperTenere 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 et bas voila je pense que je m'en suis pas mal sorti dans l'histoire donc c'est juste une barbichette comme les photos du message d'avant . heu je pense qu'il faut descendre un peut le son car sa fait mal aux oreilles Scrat_85 et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Oui c'est vraiment pas mal du tout et ta dernière modif le rend plutôt discret en plus Tu pourrais éventuellement apporter une correction audio avec un égaliseur, baisser les hautes fréquences (petit bruit strident persistant) et augmenter le médium/grave pour mettre en valeur le bruit du moteur Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 ouai mais je voulais laisser le produit brute, pour pas trop tricher comme sa vous voyez réellement ce que le son donne . Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Oui je me doute, c'est juste un conseil pour la suite maintenant que tu as finalisé ton produit Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 ouai enfin je suis pas encore bien sur lol je me laisse demain pour réfléchir a une autre solution." j ai mon neuveu demain lol " je te remercie du conseille et ce que tu avais poster pour les bonnettes si j'effectue encore une modif je la ferais voir ici Galor SuperTenere 1 Citer
Scrat_85 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Très bon boulot ! Mais clair qu'au final, le faire en noir sera plus discret Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 c'est prévu mais j'ai un petit problème en ce moment donc je repousse le projet de quelques jours . Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2015 bon je viens vous donnez des nouvelles de la bonnette, donc RAS sa marche même mieux que prévu, on entend tous sur les vidéos que sa soit le c.. qui gueule a coté de moi ou la musique , Je me suis même aperçus que mon saut de vent vibrait, lol ma future vidéo sera Porcaro vous verrez par vous meme ... Galor SuperTenere 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Voilà la vidéo de porcaro est en ligne donc vous pouvez voir ce que donne réellement la bonnette en condition réelle p.s je peux pas mettre le lien je suis au taff https://www.youtube.com/watch?v=thg_y0yjggo Envoyé depuis un téléphone filaire Galor SuperTenere 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Excellent ! Promis, la prochaine fois j'installe des haut-parleurs et des nacelles lance-roquettes façon Apocalypse Now ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Mdr sa pourrai être pas mal Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Je t'ai laissé un com sur youtube !!! Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Vraiment pas mal. Un peu inesthetique encore peut être à cause de la couleur mais par rapport au bras de nounous c est top. Beau boulot . J avais essayé toutes sortes de mousses sur une autre cam rien ne marchait. comme quoi tout est possible mais il faut toujours du long poil sinon ca change rien good job Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 19 heures, Eife (SDA) a dit : Vraiment pas mal. Un peu inesthetique encore peut être à cause de la couleur mais par rapport au bras de nounous c est top. Beau boulot . J avais essayé toutes sortes de mousses sur une autre cam rien ne marchait. comme quoi tout est possible mais il faut toujours du long poil sinon ca change rien good job Ma camera a été renommée barbichette roux J'ai juste du changer un truc que j'ai fait a l'arrache , c'est un petit élastique qui se met juste au dessus de l'objectif pas cousu juste mis une agrafe . J'ai toujours pas refait de vidéo depuis, elle est sur le casque films de temps en temps des trajets mais c'est plus en cas d 'accident que je m'en sers . Citer
Messages recommandés