Trazock Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Salut j'ai besoin d'aide je voudrais éditer ce qui est souligné en rouge sur l'image et sa fait 1h que je cherche sans trouver ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Tu ne peut pas, YT sauvegarde ta première description de chaine et meme si tu la change, sa n'aura pas effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Ok bon bah je vais refaire une chaîne je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 j'ai le même soucis, je me retrouve avec une description de jeux vidéos au lieu de Moto vlog, mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour sa que j'ai refait une chaîne et que je vais la reprendre pour faire un truc bien propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai réussi à le changer moi mais je ne sais plus où j'ai été... EDIT : C'EST BON TROUVÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'allais vous l'indiquer, mais bon c'est fait, c'est en fait le début de la description dans la page "à propos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Nan mais sa je le savais déjà hein mais c'est juste que sur youtube quand tu va dans la recherche et que tu tapes par exemple Trazock sa affiche ce qui est marqué en haut même si c'est modifié sa reste pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est normal c'est le cache dans les serveur Youtube, il faut du temps pour que ça se mette à jour. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Exact, ça va se modifier au bout de quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés