lelillois Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Ne vous faîtes pas confisquer votre bécane aux States Riders-30, Antoine On Two Wheels, Gros Bab et 5 autres 8 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Haha je viens juste de voir la vidéo, la meuf !!!! trop naze ! Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Sun Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 J'entend deja crier les " AH les femmes aux guidons ..." dans les commentaires Gros Bab, Jo Lapoule, Riders-30 et 3 autres 6 Citer
Bike Life Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Ah les femmes au guidons.... Suricat B, Polux450, Starix et 5 autres 8 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Encore une qui n'a jamais enfourché de moto de sa vie, et ça se voit... Vraiment pas douée celle-là Certaines femmes conduisent mieux que les hommes, que ce soit à moto ou voiture (je connais une motarde/pistarde qui fout la branlée à tout le monde)Mais elles sont (trop) rares Citer
Bike Life Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Elle est forte, elle a essayé de démarrer la moto avec la clé faut le faire quand même Lt.William Manuel, Riders-30, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
IroN Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Aie aie aie femme ou pas si elle i connait rien en moto pourquoi elle monte dessus?... Lt.William Manuel 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Encore une qui n'a jamais enfourché de moto de sa vie, et ça se voit... Vraiment pas douée celle-là Certaines femmes conduisent mieux que les hommes, que ce soit à moto ou voiture (je connais une motarde/pistarde qui fout la branlée à tout le monde) Mais elles sont (trop) rares Ya pas à chercher bien loin, l'une d'entre elles est Suncake^^ Kaouet, Lt.William Manuel et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Ya pas à chercher bien loin, l'une d'entre elles est Suncake^^ En effet elle roule vraiment bien la p'tite Suncake Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu fais bien de marquer petite, car elle est petite, en effet Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Je sais toujours pas qui c'est soleilgateau :] Citer
Gros Bab Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Ouais enfin femme ou homme sur la bécane; tu vois un bleu faire chuter ta moto comme ça tu chopes les boules quand même! (perso aucun à priori sur le sur sexe du pilote; ma femme se gare mieux en créneau que moi). Bike Life 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Déjà dès le début tu vois qu'elle connait pas, ça aurait été ma moto je lui aurais fais : "bon écoute décent, tu va te faire mal car la moto c'est dangereux " Mais si un/une flic me fait tombé la moto comme ça, même pas je vais voir si il/elle va bien....Enfin tout dépend du contexte bien sûr Mais vraiment les femmes aux guidons...J'en suis amoureux personnellement :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Surtout quand elle pilote bien (Suncake si tu me lis! Je te fais une grosse léchouille bien baveuse ) Lt.William Manuel 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Mais vraiment les femmes aux guidons...J'en suis amoureux personnellement Surtout quand elle pilote bien (Suncake si tu me lis! Je te fais une grosse léchouille bien baveuse ) Et IG ? ^^ Jo Lapoule et Da FuFu 2 Citer
Invité Sun Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu fais bien de marquer petite, car elle est petite, en effet Enfoiré de Jo Je sais toujours pas qui c'est soleilgateau :] Tu sors tes fesses que dans les balades où y'a bitume Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
Riders-30 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Mdrr, gros fail !! Et encore ça va, plus de peur que de mal. Elle aurai pu rester sur la poignée et rentrer dans l'autre etc... Bref ne jamais laisser aux femmes sa moto lol,encore moins au flics Citer
Riders-30 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Elle est forte, elle a essayé de démarrer la moto avec la clé faut le faire quand mêmeJ'avoue qu'elle m'a choqué [emoji33] Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Perso ça ne me choque pas, ça me fait juste pitié... Si tu sais que tu vas intervenir sur une bécane n'envoie pas une cruche qui n'y connait rien quoi Bref Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Déjà le démarrage a la clé elle a du regarder la pub française sur la sécurité routière mdr Lt.William Manuel, Starix, Gros Bab et 3 autres 6 Citer
Starix Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Déjà le démarrage a la clé elle a du regarder la pub française sur la sécurité routière mdr Cette pub aura eu le mérite de faire le tour du web, mais pas pour les bonnes raisons lol. Lt.William Manuel, Galor SuperTenere, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Da FuFu Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Et IG ? ^^ Je pense pas qu'elle sera jalouse ^^ Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 moi ce qui m'a le plus choqué sur cette vidéo c'est la taille de son froc,soit elle s'est trompée de taille soit elle aime pas être serrée (cf la fin de la vidéo).. je sors. Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 moi ce qui m'a le plus choqué sur cette vidéo c'est la taille de son froc,soit elle s'est trompée de taille soit elle aime pas être serrée (cf la fin de la vidéo).. je sors. Je n'avais pas remarqué ce détail ^^ bien vu ! Citer
RetryZz Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 dès que j'ai vu qu'elle a voulu tournée la clé pour démarrer j'ai compris le reste Citer
Messages recommandés